< signe astrologique | Page 11 | Forum des BTS

signe astrologique

alors ça y est je sais quel ascendant je suis merci google... :laugh:
verseau 3 ème décan ascendant gémeaux... :blink: je commence à comprendre certaines choses sur mon caractère!!!!! :laugh:

Moi je suis Lion

Et pour l'ascendant, certains site me disent Vierge, et j'ai une amie qui a un tableau des ascendants et là, je suis Balance

EDIT : je viens de le faire sur le site que je donne sur le message d'en dessous, et on m'a écrit Vierge puis :

* Attention à la précision de votre heure de naissance :
si vous êtes née 5 minutes plus tard, votre ascendant se trouve dans le signe suivant: Balance

Bon ben je suis bien Vierge alors, j'en suis sûr de l'heure de naissance :happy:

Mlle G link=topic=49272.msg628915#msg628915 date=1181691558 a dit:
Alors saba, ça a donné quoi pour l'ascendant?
Moi toujours scorpionne lol mais ascendant sagitaire  :biggrin:
Scorpion, Ascendant Lion! Grawouuuuu :laugh: :laugh:

Mlle G link=topic=49272.msg630157#msg630157 date=1181771411 a dit:
oh ben P...  :spam1:  :blink:
Ben quoi ? :blink:
ça va pas ensemble ? :wacko:

Mais je trouve que ça reflète bien mon caractère, et ma façon d'être. :happy:

comme je l'ai dis plus haut, je suis balance ascendant scorpion. j'ai un drôle de tempérament
je suis un peu réservée, réveuse, pensive, indecise, trop gentille, généreuse par contre à l'inverse, j'ai un sale caractère je suis impulsive, rancunière et parfois cruelle...

Je me posais une question :

J'ai avec mon copain énormément de point commum, les meme gouts, meme envie etc ...

Je ne crois pas du tout aux horoscopes et je me suis rendue compte que mon ascendant était le signe de mon homme (je suis ascendant gémeaux et lui est gémeaux).

vous pensez que ca joue ou que c'est une simple coincidence ???

loloendétresse link=topic=49272.msg630456#msg630456 date=1181815005 a dit:
comme je l'ai dis plus haut, je suis balance ascendant scorpion. j'ai un drôle de tempérament
je suis un peu réservée, réveuse, pensive, indecise, trop gentille, généreuse par contre à l'inverse, j'ai un sale caractère je suis impulsive, rancunière et parfois cruelle...

Tiens, je suis comme ça aussi moi, surtout pour la description de la première partie.
Par contre je suis Lion ascendant vierge donc pas du tout pareille :happy:

saba5 link=topic=49272.msg630238#msg630238 date=1181804949 a dit:
Ben quoi ? :blink:
ça va pas ensemble ? :wacko:
Mais je trouve que ça reflète bien mon caractère, et ma façon d'être. :happy:
bah c'est parce que ce sont deux signes &quot;forts&quot; :ohmy: mon dieu tu dois explosive :laugh:

taureau ascendant gémeau. je sais pas du tout ce que ça veut dire, mais bon, il parait que ça me ressemble selon des amis... :blink:

Gémeaux Ascendant Lion

Psychologiquement, vous êtes d'une nature tout en puissance et en confiance, vous êtes un leader dont la force et la noblesse amènent tout naturellement pour votre entourage un respect et une envie de se ranger à vos côtés, sans même que le doute ne puisse intervenir sur votre légitimité. Votre sens du commandement, votre prestige et votre charisme, tout cela vous apporte immanquablement la vedette partout où vous arrivez.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes fier, déterminé, volontaire, loyal, solennel, généreux, ambitieux, courageux, héroïque, plein de vitalité, créatif, confiant, séduisant, heureux, audacieux, orgueilleux, majestueux, droit, magnanime, charismatique, responsable, noble, brillant, rayonnant, théâtral, affectueux, plein d'humour, démonstratif, conquérant, susceptible, intolérant, égocentrique, colérique

Et bah franchement, c'est pas vraiment ça :blush:

Mlle G link=topic=49272.msg630573#msg630573 date=1181819125 a dit:
bah c'est parce que ce sont deux signes &quot;forts&quot;  :ohmy: mon dieu tu dois explosive  :laugh:
Euh oui ... dixit le chéri :blush:
Mais i am what i am ! :wink2:

valeriec74 link=topic=49272.msg511426#msg511426 date=1172561823 a dit:
Capricorne ascendant capricorne.

Fidélité, rigueur, un peu dur parfois, méfiante à la base mais lorsque je connais, je m'ouvre, stabilité, patiente

Par contre, à force d'etre patiente, je peux exploser et ça fait mal. Je m'entends bien avec les Sagittaire mais à un moment, ça pète, cela m'est arrivé avec une amie, une collègue. Je m'entends bien avec les Lion, Taureau et Belier. Gemeaux et Verseau, j'ai du mal, peut etre la double facette (pour les Gemeaux). Maintenant, c'est clair que je ne vais juger une personne sur son signe astrologique mais bon, c'est toujours intéressant de le connaitre.

Moi c'est pareil que toi sauf que je rajouterai les poissons dans le lot des signes que je n'apprecie pas trop! c'est un signe completement opposé au capricorne: pas franc, insouciant, influencable...
Je dirai aussi que les vierges et les capricornes sont des signes assez similaires et qui s'accordent a merveille

livia link=topic=49272.msg641007#msg641007 date=1182525736 a dit:
Moi c'est pareil que toi sauf que je rajouterai les poissons dans le lot des signes que je n'apprecie pas trop! c'est un signe completement opposé au capricorne: pas franc, insouciant, influencable...
Je dirai aussi que les vierges et les capricornes sont des signes assez similaires et qui s'accordent a merveille

Oh, la vilaine :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Ce que j'ai remarqué, pour l'instant il n'y a pas un seul poisson sur ce topic. Etrange.

Allez, je me présente :

Poisson ascendant sagittaire.

Je me suis fait faire un portrait psycho astrologique chez Astroflash.
C'est un bilan de 12 pages ! ! ! :blink:

Cependant, je dois avouer que le portrait correspond à 90 % à mon caractère.
Comment font-ils ? Je n'en sais fichtrement rien, d'autant plus que je ne lis pas les articles sur ce domaine.
J'ai effectué ce portrait en même temps que mon épouse ( elle a son portrait à elle ).
De plus, nous avons effectué un bilan pour notre couple : je peux te dire que tous les signes sont favorables et je confirme que nous nous entendons bien.
:wub

Retour