< signe astrologique | Page 14 | Forum des BTS

signe astrologique

sinon, j'aimerai savoir ou vous trouvez le descriptif de tous les signes astro ???

Est ce qu'il existe un descriptif de tous les signes avec leurs ascendants ?? j'aimerai bien voir si je correspond à mon signe

liloone link=topic=49272.msg660845#msg660845 date=1184053921 a dit:
pouah je suis le 1er jour des sagittaires .. ca veut dire que je me rapproche plus des scorpions ??
HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Calmos toi :knuppel: :knuppel: :laugh: :laugh:

Salut à tous, et surtout à mes confrères et consoeurs Scorpion!

Donc voilà, je suis scorpion ascendant poisson! Et oui! J'avoue ne pas manquez de caractère, mais ça ne veut pas dire que les scorpions ne sont pas sensibles!

Sinon, dans la palette du zodiaque, je m'entends avec tous le monde! Avec les lions c'est ou l'amour fou, la passion ou la guerre totale!!

liloone link=topic=49272.msg663688#msg663688 date=1184231785 a dit:
J'y peux rien si dans mon entourage j'ai plein de scorpions avec un SALE caractère  :chessy:
J'ai dis Calmos :chessy:
Je suis la fille la plus sensible au monde (malgré mon sale caractère). :blush:

Nath63 link=topic=49272.msg510320#msg510320 date=1172440504 a dit:
je suis lion 3ème décan, acsendant vierge..

j'ai un caractère de feu.. je suis gentille mais faut pas me chercher quand je suis en colère sinon j'envois ballader séchement..

quand j'ai un truc à dire je le dis aussi...

mi ange mi démon

oui tu as raison nsg03, un horoscope change d'un journal à l'autre, un te dit que tout va bien, l'autre tout le contraire; perso jy crois pas aux horoscopes mais parfois ça peut se révéler vrai..

Moi aussi Lion 3ème décand ascendant vierge je crois aussi (là pas sûre) et je me retrouve aussi ds ce qui ce dit entre autre : caractère de feu; volonté fonceuse et déterminée...également je suis une personne sociable, gentille mais faut pas me chauffer car je gardes tous en moi (qd quelque chose me gonfle) mais alors quand ça pète mieux vaut pas être à côté de moi !!! et je suis franche aussi... :wink2:

katagena29 link=topic=49272.msg651511#msg651511 date=1183372318 a dit:
ah les poissons ressemblent alors aux verseau, je suis verseau, et même profil, ce qu'on trouve sur les caractéristiques du signe!
en même temps, poissons vient juste apres verseau,donc...

je suis verseau et mon copain est poisson, nos deux caracteres st totalement opposés; donc je pense pas que les verseau et les poissons se ressemblent; ou alors il doit y avoir une histoire de decan

Bélier ascendant sagittaire... le feu et le feu!!! Oui, je pense que ça me correspond, au moins un petit peu. Je crois que si on regarde tous les signes, on retrouve toujours un ptit quelque chose qui correspond à notre personnalité, vous ne pensez pas?

Retour