< Signification des couleurs??!! | Forum des BTS

Signification des couleurs??!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shackoy
  • Date de début Date de début

Shackoy

New Member
Bonjour,

Je passe mercredi matin en CPAP et j'aimerai connaître la signification des couleurs (par exemple le rouge qui représente la passion...enfin je crois j'ai vraiment des lacunes pour les couleurs!!)
Merci beaucoup pour votre aide!!

Vas sur google et tapes "charte graphique", tu devrais trouver ton bonheur car tu as raison, onpose souvent des questions sur ce thème, surtout quand c'est l'étudiant qui as du choisir ses couleurs.

Signification des couleurs

En fait je voulais savoir si quelqu'un a déjà trouvé un site expliquant la signification des couleurs dans le monde professionnel. Parce que c'est bien joli de dire par exemple le rouge c'est synonyme d'amour ou de colère mais je me voie mal le jour de l'exam dire ça pour expliquer le choix d'un papier à en-tête :(

Il y a un bouquin qui existe...

Salut,

Je vouslais vous dire qu'il y a un bouquin qui existe avec pleins d'explixations et d'aide pour faire vos actions. et dedans vous trouverez la significations des couleurs.
Le bouquins s'appelle " SAVOIR-FAIRE COMMERCIAL" chez GENIE DES GLACIERS EDITEUR .
Il coute environ 10euros mais je vousjure qu'il est bien pratique...
Par exemple comment réaliser une étude marché, rédiger un contrat, faire un salon.....

A bons entendeurs salut !!!!

Retour