< silver world | Forum des BTS

silver world

lalyonnaise6

New Member
http://www.silver-world.net/index.php

Voici le lien d'un site, que l'on m'a fait découvrir y'a a peine une semaine. c'est un 'jeux de rôle massivement multi-joueur'.
tu dois faire évoluer ton perso, attaquer des monstres et les tuer, tu peut faire partir d'un clan en créer un ou jouer perso. jusqu'à un certains niveau tu ne te fais pas attaquer par les autres mais après le niveau 16 tu peut te faire attaquer. si jamais tu te fais tuer tu n'est pas obliger de faire un autre person suffit de le réveiller.
si vous y avez jouer quand pensez vous? moi je le trouves très bien

edit: je comprends même pas ce qu'on doit faire... à première vue c'est non merci je préfère les pokemon au pire! :|

ok j'y suis en ce moment, sa tombe bien
donc tu fait ton perso, puis en haut à gauche t'ora ta photo et à coté une carte, quand tu clique dessus une carte se met, c'est la carte ou tu te déplace. toi tu est le point rouge. sous ta photo, tu peut voir 'gold', c'est l'argent que tu récoltera, puis en dessous P.A. et encore en dessous 'prochain P.A.' et y'a un décompte. toute les 7 minutes tu as un P.A. ce qui signifie que cela va te servir a te déplacer sur la carte et tuer les monstres. 1 P.A.: tu peut te déplacer d'une case et il te faut 2 P.A. pour attaquer un monstre, si tu n'a pas de PA tu peut rien faire et attendre. tu peut voir sur la carte, des sortes de petits chateaux se sont les villes ou tu est à l'abri et tu peut acheter de la vie et y déposer ton argent.
note: en dessous du niveau 16, tupeut te faire attaquer pas les monstres mais pas par les autres perso, mais au dessus, tout le monde peut t'attaquer.
à côté de la photo, il y a un ptit perso, quand tu clique, tu vois ta vie, ta mana, ton perso....
est ce que vous suivez?si oui, dites le moi que je continue, franchement c'est tout simple

ça va pour l'instant à part que mon gars vient de se faire laminé par un satané piaf volant... :mrgreen: :mrgreen:
et les choses qui ressemblent vaguement à des minerais on fait quoi avec ?

Retour