Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolcorinne a dit:ah vi... d'où les barreaux....
Sony toujours en train de remettre les gens a leur place :mrgreen:sony84 a dit:et la le sujet devie c'est pas bien ca lol il afut rester ds le sujet :mrgreen:
ben oui :lol: :lol: :lol: c'est pas bien le pauvre sujet qui va dévier et après qui pourrait etre bloque mais la il le sera peut etre pas on se comprend :wink:missrnbdu84 a dit:Sony toujours en train de remettre les gens a leur place :mrgreen:sony84 a dit:et la le sujet devie c'est pas bien ca lol il afut rester ds le sujet :mrgreen:
c'est clair alllez dévions :lol: :-a1webmaster a dit:95% depuis 12 ans. donc au total, 12 x 5% de pertes.
Le sujet, c'est moi qui l'ai fait dévié, je suis désolé. On va le laisser mourir. De toutes les manières un forum de math sera trop lugubre : que des questions, jamais de certitudes.
webmaster a dit:95% depuis 12 ans. donc au total, 12 x 5% de pertes.
Le sujet, c'est moi qui l'ai fait dévié, je suis désolé. On va le laisser mourir. De toutes les manières un forum de math sera trop lugubre : que des questions, jamais de certitudes.