< sinistre | Forum des BTS

sinistre

zouland

New Member
bonjour a tous

quelle action peut on faire en sinistre je suis dans le logement social je vais voir du sinistre quelle action puis je mener pour l examen svp?

moi quand j'ai travaillé dans le social, yavait toujours un pré-état des lieux quand le locataire partait...yavait pratiquemment toujours des sinistres (je passe sur les vitres cassés, les trous de la taille de poing dans les murs, etc...). je sais pas si vous faites ça mais tu pourrais peut etre partir sur cette base

oui je fais exactement ca mais pourrais tu me donner un exemple d'action ou plusieurs actions entieres stp?

ou si d autre on des idees d action en gestion locative dans le social?

zouland link=topic=43286.msg450204#msg450204 date=1166117039 a dit:
oui je fais exactement ca mais pourrais tu me donner un exemple d'action ou plusieurs actions entieres stp?ou si d autre on des idees d action en gestion locative dans le social?

hahahahaha y sont vraiment drôles cette année, je comprends mieux le mauvais pourcentage de réussite a ce bts maintenant :knuppel: :knuppel: :knuppel:
gaston ça sert a rien de donner des conseils et de se fatiguer ils savent tout apparement ,ce qu'ils veulent c'est du clef en main :wink2: ni plus ni moins moi ça me desespère de plus en plus comme on dit chez moi il y en a qui n'ont vraiment pas de figure :wink2:

non les insultes gratuites ne sont pas permises sur ce forum
juste des conseils ,des actions toute prêtes ne t'aideront pas le jour de l'examen
on recentre donc sur la demande :smile:

zouland link=topic=43286.msg450841#msg450841 date=1166185578 a dit:
je ne veux pas des actions toutes faites j'ai di que je faisais un stage dans le social est que je ne savais pas qu'elle action faire donc si on pouvais m'aider en me donnant des plans d action se serait cool

zouland link=topic=43286.msg450841#msg450841 date=1166185578 a dit:
je ne te permets pas
ton message n'as rien a faire ici, ne trouves tu pas que tu juges les personnes tro rapidement et facilement ?????!!!!

je ne veux pas des actions toutes faites j'ai di que je faisais un stage dans le social est que je ne savais pas qu'elle action faire donc si on pouvais m'aider en me donnant des plans d action se serait cool des plans d'action entier = par exemple pour la transaction vente de la prospection a la prise de mandat. Et bien ici c'est exactement la meme chose  je recherche des plans d 'action possible dans le logement social.

faut pas etre parano et voir le mal partout. MAIS SI SUR CE FORUM ON SE FAIT INSULTER GRATUITEMENT  :pascompris; j atten des explications

je ne t'ai pas insulté mais tu as demandé des actions toutes prêtes et ça vaux bien dire ce que ça veux dire non ??????
tu t'es surement mal exprimé alors ?????? parce que pour moi en français ça veut bien dire &quot; je veux du travail maché &quot;
nous sommes tous harcelés en ce moment par mp pour ce genre de demande si c'est juste des conseils faut préciser !!!!!

louteha link=topic=43286.msg450970#msg450970 date=1166194504 a dit:
je ne t'ai pas insulté mais tu as demandé des actions toutes prêtes et ça vaux bien dire ce que ça veux dire non ??????
tu t'es surement mal exprimé alors ?????? parce que pour moi en français ça veut bien dire &quot; je veux du travail maché &quot;
nous sommes tous harcelés en ce moment par mp pour ce genre de demande si c'est juste des conseils faut préciser !!!!!

je suis tout à fait d'accord. et même si tu cherches que des plans d'actions en entier...c'est trop facile, on peut te donner des idées, mais cherches le plan aussi....a chaque fois, on se fait engueuler parce qu'on ne veut pas donner des actions toutes prêtes ou des plans, mais bossez un peu !!
perso, je suis chez un constructeur et je galère déjà a trouver des actions pour moi, alors j'ai pas les refiler non plus. Ce BTS est bien car au moins, à l'exam, il fait à peu près le tri sur ceux qui ont bossé,et sur ceux qui ont pas bossé...

gastonmontagne link=topic=43286.msg451005#msg451005 date=1166197774 a dit:
je suis tout à fait d'accord. et même si tu cherches que des plans d'actions en entier...c'est trop facile, on peut te donner des idées, mais cherches le plan aussi....a chaque fois, on se fait engueuler parce qu'on ne veut pas donner des actions toutes prêtes ou des plans, mais bossez un peu !!
perso, je suis chez un constructeur et je galère déjà a trouver des actions pour moi, alors j'ai pas les refiler non plus. Ce BTS est bien car au moins, à l'exam, il fait à peu près le tri sur ceux qui ont bossé,et sur ceux qui ont pas bossé...

merci gaston ....j'avais l'impression de passer pour la grosse méchante :wink2: nous aussi on galère faut pas l'oublier :wink2: espérons que ça paiera :wink2:

zouland link=topic=43286.msg451257#msg451257 date=1166215961 a dit:
je voulais juste des idees d actions peut etre me suis je mal exprimée aparement oui  mais je n'ai rien a repondre a la connerie des gens

il faut avoir du bon sens et ne pas voir le mal partout, ca en devient du n'importe quoi

je suis profondement blessée par les propos qui me sont lancés car je suis une personne qui bosse...

allez on recentre

zouland link=topic=43286.msg451257#msg451257 date=1166215961 a dit:
je suis une personne qui bosse...

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?action=profile;u=18326;sa=showPosts

Un forum est un lieu d'échange... quand dans une serie de posts, il n'y a essentiellement des questions et des mercis, c'est que le membre vient faire son &quot;marché&quot; et qu'il est poli... c'est un bon début mais c'est dommage, chacun peut également apporter sa contribution en y apportant aussi quelque chose...

:fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,3717.0.html

Effectivement des actions toutes faites ou un plan tout fait n'est pas aider l'élève, il vaut mieux que tu aies des &quot;pistes&quot; pour ton action, et à toi après d'organiser la trame de celle-ci. Après tout, ce n'est pas à nous de te dire ce que tu fais dans ton métier si tu y réfléchis bien. A toi de faire le bilan de chaque tâche que tu fais en pleine autonomie ou en collaboration avec ton tuteur ou un collègue, et d'analyser comment exploiter ton travail. Et tu verras, tes actions te sembleront logiques !

Pour le contenu de tes actions, reprends les conseils déjà formulés dans moult autres posts et alors ça devrait être parfait !

A+

Retour