< sinon | Page 2 | Forum des BTS

sinon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jesus was a punk...do it yourself...no future...LOL
NDB tu sers a rien quand tu dis ca...c'est de la provoc...et franchement respecte les gens qui croit en quelques choses...
Tsssss....

Bon allez je dois avouer que je m'emporte sur les propos...j'en rigole encore..LOL..
LOL rock is never die..et c'est vrai que c'est de la bonne zic ce que tu conseilles NDB...

+++

reamarque:
tu aurais di ca d'une autre religion, t'aurais été taxé de raciste, ou meme pire on t'aurais fait la peau..
alors respectes un peu ce qui a priori est le plus proche de toi..
I*******

Pour éviter toutes querelles et autres déboires évitons de parler de politique et de religion non?

Lancez un autre sujet svp sinon ça rique de partir en biberine ce forum et franchement y en a vraiment marre de voir des disputes virtuelles. Voilà ce que je pense.

Merci de votre compréhension à tous.

bon allez

pour rose, oui je suis nouveau et de paris
pour reupié : c'est pour ça que je préféère parler de vie éternelle
et pour les autres, je ne parlais pas de religion
mais effectivement le sujet est clos

Eh oh ndb tu te calme!!!!
C'est pas la peine de parler comme ça à theo il ne te parle pas comme ça lui!!
Il respect ce que tu pense et nous aussi nous respectons ce qu'il pense et ce que tu penses donc pas d'injures stp.
Merci de ta compréhension.
Mon problème avec Psiko ne t'as pas servi?

salut nodoubt

je ne suis pas catho ça tombe bien. Comme quoi les à priori... mais si je crois en Dieu je reconnais aux autres le droit de ne pas croire et je comprends qu'au travers de cette musqiue cerains veulent rejeter jésus au titre de tout ce que représente la religion.

et ne t'inquiete pas, ton mess n'est pas the higway to hell( acdc)

mortel..
t'es trop spirituel...
tappes toi la tete contre les murs ca te remettra peut etre les idées en place.

bonnes vacances

c'est mon dernier mess

bona llez j'arrete sur ce sujet mais reupie. si je me remets les idées en place je m dis qu'il faut s eposer des questions sur nous et ce qui ns entoure maintenant je ne parle pas que de ça à longueur de journée mais c'est en rapport avec ce post que je le fais pour conclure sur ce débat lancé.

voilà
bonnes vacances à tous
Tchao :mrgreen:

Ce n'est pas ce que j'ecoute..bien que niveau rythme musical, ca s'en rapproche...
Ct juste par rapport au sujet..
C'est un groupe de black metal qui se fait bcp remarquer par ses produits derivés et ses couvertures d'albums...
A part le Fuck Me jesus, ils ont sorti un album avec en image de pochette, la photo du char Allemand Panzer et le titre de l'album "Panzer Division General"...

Voila voila, juste pour info.

bravo ndb

bah j'arrive sur ce forum et qu'estce que je découvre: un gars qui cite pour ex des panzer division
pour info utilisés par les nazis
bon bah je vois pour qui tu votes
mercredi soir je fais un diner de c
tu peux etre libre?
allez sans rancune et bonjour à jean marie
c'est dit sans à priori

Pauvre abruti...
Je ne parle que d'un article qui est disponible dans toutes les FNAC...
Et ma famille a surement plus souffert de la seconde guerre mondiale que la tienne..j'en suis certain..
Mais si tu veux, je peux tout a fait te donner un quart de mon temps pour te donner quelques leçons d'histoire.

Tu recolteras ce que tu as semé.

Au revoir.

STOP

Bon ça suffit singe et ndb ne vous parlez plus et le sujet est clos. Les disputes virtuelles n'arrangent rien en plus c'est gonflant à force.
Merci de votre compréhension à tous les 2.

mon gars

tu ne parles pas d'un article tu fais de la provoc gratuite

d'autre part, ça m'étonnerait que tu travailles chez mon fai parce que j'ai posté cela depuis un serveur à dispo du public dans mon village et non de chez moi
enfin, imaginons que je poste un jour de chez moi, que tu travilles chez mon fai, il m'est aussi possible de te retrouver et je porte plainte au civil et au pénal . tu pers ton job, tu me dois des dédommagements etc..
je te renvoie à la charte sur le forum des formations, elle parle des responsabilités en cas de propos tenus sur un forum ( très jolie loi)

mais bon ta menace est gentillette.
quand au terme abruti, la violence physique ou verbale est l'arme des faibles qui n'ont pas d'arguements. Je ne rentre pas dans ce jeu.
ni ne relève tes accusations bidons.
Il reste que ma réponse t' a fait ressentir ce qu'ont certainement ressenti les gens qui ont lu tes post -reupié ne t'at(il pas demande de te frapper la tete ?
j'espere que je t'aiderais ainsi a murir

et..

et je ne viens pas ici pour faire la guerre
je tolère tous les points de vue meme si je me permets d'exprimer le mien
maintenant si tu veux en parler plus sur la Mp fixe moi un rendez-vous à un lieu convenu et j'aurais plaisir à m'y rendre pour que chacun fasse valoir ses arguments...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour