< sinon | Page 3 | Forum des BTS

sinon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On a dit STOP!!!!!!!

Bon Singe ne lui répond plus ça ne sert à rien.
Laisse le et il finira bien pas s'arrêter.
Sur ce LE SUJET EST CLOS!!!!
Webmaster pourriez vous vérouiller ce post? Merci

tu as dit stop

certes masi tu n'es pas modératrice de ce forum
d'autre part la liberte d'expression existe non?

C'est bon on stop là

Je ne me sens en aucun cas modératrice et franchement y en a vraiment marre de voir des disputes de gamins (auxquelles j'ai participé mais qui sont terminées) qui polluent les posts et le forum.
Des nouveaux pensent qu'ici c'est nomansland!!!!!
Alors stp Singe on stop là le sujet de dispute entre toi et ndb.*
Je le répète encore je ne prend parti ni pour toi ni pour ndb.
LE SUJET EST CLOS.

tout d'abord

1- si tu n'aimes pas l'ambiance quitte ce post, ne le lis pas ou change de forum. rin ne t'oblige à lire les réponses
2- je suis new sur ce site et ça ne me gene pas
3- le sujet sera clos quand je l'aurais décidé ou quand le web l'aura clos
rien d'autre. tu as exprimé ta demande... elle est rejetée

Encore un truc...

Il y a liberté d'expression et liberté d'expression Singe donc il ne faut pas confondre!!!
Comme tu l'as dit ndb a fait de la provoc alors pkoi tu lui réponds?
Certains sujets sont délicats et sucitent des disputes. Il faut savoir les éviter et si tu veux en parler avec ndb utilise les mp car votre dispute ne nous regarde pas.
Merci de ta compréhension. Rien de ce qui a été dit n'est méchant et dirigé vers toi. Je tiens à le dire avant que tu penses autre chose.

Tu te prends pour qui singe?
Tu n'es en aucun cas celui qui décide ici donc tu devrais te faire tout petit.
De toute façon je sais qui tu es donc je ne répondrai plus car sinon notre dispute (sous un autre pseudo) reprendra de plus belle.
Sur ce passe une bonne journée et laisse ndb.

Non Bebilou...
Je n'ai pas fait de la provocation, j'ai seulement parlé d'un groupe de black metal tres commercial et que n'importe qui peut acheter a la Fnac..

No soucy...

Sous pretexte que je suis allde, je me fais traiter de nazi...

Sous pretexte que tu cite un groupe peut etre raciste (je n'en sais rien, puisque je ne connais pas), tu te fais traiter de nazi...

Voilà la logique des choses actuelles :|

M'enfin, moi, je trouve que bebilou n'a pas tord, serieux, ca devient vraiment craignosse, ces disputes. Y a pas uen journée où le forum n'est pas pourri par les post de pauvres mecs en manque d'activité... Je sais que l'on peut se faire chier pdt les vacances, qd on n'a pas une thunne... Mais bon, moi, je trouve mieux à faire!!!!!

Enfin, voilà, sujets clos...

Bebilounette, pour la cloture du post, il faut plutot envoyer un mp au webmaster, que de lacher ca ici. Il ne va pas forcement le voir rapidement!

Voila enfin quelqu'un qui preche la bonne parole..

Bebilou je l'aime bien, mais c'est vrai que ces derniers jours...elle fait un peu trop moderatrice a mon gout.....mais bon passons.

Je fais pas la modératrice je veus simplement que le forum reste ce qu'il est sans ses débordements.
En plus c'est certainement pas moi qui est commencé à parler de modératrice sur ce forum donc.....
Bref comme le dit seundy LE SUJET EST CLOS.
PS : regarde ton mp ndb...

Réponse de singe lu attentivement mais malhereusement rejetée.
Vos réclamations sont hors de propos euh props......

SUJET CLOS.

bebilou t'es lourde

sérieux t'es lourde quand tu joues ta modératrice
faut se calmer un peu sinon on va tous partir
ici c'est un forum libre
ça veut dire qu'on est tous au meme niveau et que personne ne peut s'arroger ( sauf webmaster) le droit de dire tel ou tel sujet est cls
si certains te branchant pas quitte le post, si tu es choquée passe un mp au webmaster mais arrete d'intervenir à tt bout de champ car sérieux ça donne pas envie de rester sur ce forum
c'est pas méchant mais change quoi

Tu te fais passé pour un gentil en disant que ce que tu dis c'est pas méchant et ce mp alors?

Message de racaille93:
t'es grave lourde avec tes commenatires à tou bout de champ
tu n'es rien ici sauf une participante comme nous
donc royal, clara, psiko, ndb et maintenant singe, c'est marrant t'as pas l'impression que tous s'embrouillent avec toi??
mais tu vois, quand on s'embrouille tjrs avec la meme le problème c'est à priori pas eux mais toi
je te le dis gentiment mais tu fais garve c..er; laisse les autres dire ce qu'ils veulent et ne mets pas les gens dehors de ce forum car certainement c'est en partie de ta faute si les gens se tirent
salut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour