Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu es étudiant, il priviligie les chèques (du moins par chez moi)
moi, on ne m'a jamais rien demandé... mais bon, vu si tu es étudiant(e)... il s'en foute un peu...diplome
pas ok car celui qui n'a jamais travailler n'en a pas :notstupide:dernier bulletin de salaire je crois, pas sur ca!
sekhmet278 link=topic=4090.msg38875#msg38875 date=1128615241 a dit:si tu es étudiant, il priviligie les chèques (du moins par chez moi)
moi, on ne m'a jamais rien demandé... mais bon, vu si tu es étudiant(e)... il s'en foute un peu...
peut-être que cela change si tu as ton BTS ou autre... (moi, perso, ils ne me l'ont pas demandé... mais bon, je postulai aussi pour un emploi saisonnier...)
pas ok car celui qui n'a jamais travailler n'en a pas :notstupide:
ahelya link=topic=4090.msg38888#msg38888 date=1128616004 a dit:Bah je dis juste ce qu'on m'a demandé!! Rib moi c'est sur on m'a demandé un rib et pourtant je suis etudiante!! et on m'a demandé aussi mes bulletin de salire de l'eté ou j'ai taffer point!
sekhmet278 link=topic=4090.msg38893#msg38893 date=1128616311 a dit:sois pas agressive ! :tickedoff:
pour le RIB, je sais que c'est possible... après tout dépend comment l'agence est gérée !
quant aux bulletins de salaire, tout dépend si la personne a déjà travaillé ou non et tout dépend aussi comment l'agence est encore une fois gérée !
après, ce n'est pas con ce que j'ai dit... vas demander à quelqu'un de te fournir un bulletin de paie :notstupide:ascompris;
c'est pas contre toi mais sincèrement, y en a qui me feront toujours halluciner à avoir des réactions disproportionnées ! :knuppel: