< S'inscrire sur un site de rencontre alors qu'on est en couple:est ce tromper? | Forum des BTS

S'inscrire sur un site de rencontre alors qu'on est en couple:est ce tromper?

emymagical

New Member
Bonjour,

Tout est dans le titre ...
Me pose cette question car mon ex m'a fait ca (genre skyrock, meetic) et je l'ai super mal pris donc rupture. Mais la, avec mon actuel, il me fait la même chose (bientot 4 ans qu'on est ensemble)... :cry:

Je suis hors de moi, je trouve que ce n'est pas respecter la personne avec qui on est. Est ce ma réaction est excessive ? Suis-je maudite (lol) ?

Qu'en pensez vous ???

Je trouve ca bizarre de s'inscrire sur ce genre de site quand on est en couple depuis 4 ans ... Je pense que tu devrais en discuter avec lui savoir pourquoi il fait ca ???
Rencontre-t-il des personnes (même sur le net) ou a-t-il fait ca juste pour s'amuser ???
Bon courage
Maeva :cool:

maeva31 link=topic=45598.msg474160#msg474160 date=1169038117 a dit:
Je trouve ca bizarre de s'inscrire sur ce genre de site quand on est en couple depuis 4 ans ... Je pense que tu devrais en discuter avec lui savoir pourquoi il fait ca ???
Rencontre-t-il des personnes (même sur le net) ou a-t-il fait ca juste pour s'amuser ???
Bon courage
Maeva  :cool:

Je suis tellement en colere que je n'arrive même pas a discuter.
Je ne pense pas qu'il y aie des rencontres (pas le temps) ... Peut etre pour s'amuser ...
Mais bon, je ne trouve pas ca tres amusant surtou quand j'ai decouvert les petites cases cochées du genre &quot;recherche fille entre 18 et 25 ans&quot;

On peut très bien faire des rencontres amicales, sans aucune arrière pensée sur ces sites.

Maintenant à toi d'en discuter avec lui, au mois tu auras réponse à tes question, et l'abcès sera crevé.

c'est jamais bon de laisser trainer les choses et de ruminer. :wink2:

pour moi c'est tromper,,

perso je me suis déja inscrite sur skyrock par curiosité pour visualiser certaines fiches, mais en aucun c'était dans le but de faire des rencontres depuis je l'ai supprimé mais je pense que c'est comaime tromper quelques soit l'intention, :happy:

Pas forcémement &quot;tromper&quot; me suis mal exprimée, mais manquer de respect ou autre ... Peu importe, j'aimerais vos avis, merci !!!

Discuter sur le net je trouve ça normal, c'est sympa et amusant... Après s'inscire sur un site de rencontre quand on est couple c'est moyen quand même, niveau respect c'est bof bof aussi.
Maintenant essaye de te calmer et d'en discuter avec lui, c'est sur ce n'est pas évident mais au moins tu seras fixée !! Il existe pas mal de chats pour discuter tranquille, alors pourquoi des sites de rencontres???  :mellow:

bonjour
ben deja une bonne discussion s'impose savoir pourquoi il va sur ses sites et non c'est pas tromper physiquement mais c'est pas sympa sympa quand meme fai pareil et trouve toi un type bien
ca pue l'embrouille :tickedoff:

faut lui en parler

perso, moi je m'inscrirai bien sur ce genre de site mais surtout pour voir comment ça marche. mais bon, pas envie car même si des fois ça va pas, j'aime mon homme

breizhthony link=topic=45598.msg474207#msg474207 date=1169040204 a dit:
Astuce, sinon tu te créé un compte avec une descritpion autre et tu essaie de rentrer en contact avec lui !

Lol j'allais le dire ! Quand ça a cassé avec mon ex et que j'étais dégouté de pas avoir d'explications, j'ai créer une adresse, en me faisant passer pour quelqu'un d'autres, ben je les ai eu mes explications :biggrin:

Non mais sérieusement, parle en lui sincèrement, et si tu sens que ces explications sont louches, ben essaye de rentrer en contact avec lui sur le site comme dit Breizhthony, et t'aura la vérité sur ces intentions. (quoique, pas sûr, peut-être qu'il se fout de leur g**** aux filles qu'ils rencontrent dessus)

Astuce, sinon tu te créé un compte avec une descritpion autre et tu essaie de rentrer en contact avec lui !

ça c'est le bon plan, s'il a quelque chose à se reprocher il ne te diras rien, alors séduit le sur le site et tu connaitras ses réelles intentions !!
Bien vu breizthony  :dacc:  :aplause:  

J'ai essayé avec mon ex.
J'avais fais 2 comptes : un pour le demasquer, un autre sous mon vrai nom. Un soir, me suis connectée sur les 2 comptes. D'un coté (sous le faux nom), il me parlait, me proposais des soirées etc ... D'un autre coté (avec mon vrai nom), je l'ai traité de tous les noms en disant que c'etait un menteur etc ... mais ne me répondait pas !!!
Et puis lui, disait (au faux nom) : ya ma copine qui m'a grillé, je suis trop dans la merde, je sais pas quoi faire etc ... Et au final, j'ai terminé la conversation par &quot;t'es vraiment C**,c'est MOI&quot; ...

NADIA75 link=topic=45598.msg474189#msg474189 date=1169039380 a dit:
pour moi c'est tromper,,

perso je me suis déja inscrite sur skyrock par curiosité pour visualiser certaines fiches, mais en aucun c'était dans le but de faire des rencontres depuis je l'ai supprimé mais je pense que c'est comaime tromper quelques soit l'intention,  :happy:

Je pense la même chose
Moi, ça me pettrait hors de moi si mon copain me faisait ça :mad: :tickedoff: :knuppel:

je sais pas si se faire passer pour quelqu'un d'autre est la meilleure des solutions...calme toi avant tout et essaie d'avoir une discussion sérieuse avec ton copain, a savoir pourquoi il a fait ca, et quelles sont ses intentions...

C'est clair que niveau respect ca le fait moyen

butter link=topic=45598.msg474339#msg474339 date=1169045367 a dit:
je sais pas si se faire passer pour quelqu'un d'autre est la meilleure des solutions...calme toi avant tout et essaie d'avoir une discussion sérieuse avec ton copain, a savoir pourquoi il a fait ca, et quelles sont ses intentions...

+1 c'est la meilleure façon de connaître son point de vue, et surtout de pouvoir répondre à tes questions. :wink2:

Je vais peut être être à part mais moi je fais cela.
Je m'inscrit dans des sites de rencontre, mais je ne fais que discuter, histoire de m'inventer un role.

Retour