< S'inscrire sur un site de rencontre alors qu'on est en couple:est ce tromper? | Page 2 | Forum des BTS

S'inscrire sur un site de rencontre alors qu'on est en couple:est ce tromper?

Moi aussi je me suis déj inscrite sur des sites de rencontres, mais pour me faire des amis, et non trouver un amoureux, puisque j'ai ce qu'il me faut.

J'en ai parler avec mon copain, et il m'a dit qu'il avait confiance en moi, et que ca ne le dérange pas, du moment que ce n'est pas malsain.

biensur il m'est arrivé de tomber sur des tarés, mais tu les zappes et puis voilà.

Franchement parle en avec lui ca te soulagera je pense. et tes craintes seront moindre voire nulle.

je ne vois pas l'intéret de s'inscrire sur des stes de rencontre quand on est en couple, mais bon. la meilleure solution est d'en parler calmement avec lui, savoir pourquoi il fait ça car au bout de 4 ansd c'est un peu louche :pascompris;.

si vraiment tu n'arrive à rien fais comme on te l'a suggéré, fais toi passé pour quelqu'un d'autre sur son site. tiens nous au courant :wink2:

@ Lye : Comme je l'ai dis, j'y suis déjà aller pour y faire des rencontres &quot;amicales&quot; et non &quot;amoureuse&quot; puisque je suis déjà en couple.

Mais bon chacun son opinion sur ce sujet :wink2:

lilou67 link=topic=45598.msg474398#msg474398 date=1169046781 a dit:
@ Lye : Comme je l'ai dis, j'y suis déjà aller pour y faire des rencontres &quot;amicales&quot; et non &quot;amoureuse&quot; puisque je suis déjà en couple.

Mais bon chacun son opinion sur ce sujet  :wink2:

oui c'est sur chacun son opinion  :wink2:

lye link=topic=45598.msg474371#msg474371 date=1169046283 a dit:
je ne vois pas l'intéret de s'inscrire sur des stes de rencontre quand on est en couple, mais bon. la meilleure solution est d'en parler calmement avec lui, savoir pourquoi il fait ça car au bout de 4 ansd c'est un peu louche :pascompris;.

si vraiment tu n'arrive à rien  fais comme on te l'a suggéré, fais toi passé pour quelqu'un d'autre sur son site. tiens nous au courant :wink2:

+1

Perso je le supporterais pas :pascompris;

privategirl link=topic=45598.msg474415#msg474415 date=1169047427 a dit:
+1

Perso je le supporterais pas  :pascompris;

Moi non plus! Et il aurait beau me dire &quot;c'est pour des rencontres amicales!&quot; ben... je ne le croirais pas! On ne s'inscrit pas sur Meetic pour se faire des potes selon moi, y'a des sites pour ça mais surement pas ceux-là :closedeyes: Si il avait continué à fréquenter les sites de rencontres en étant avec moi je l'aurais vraiment mal pris et toute confiance aurait été rompue :arrow2: Je comprends ta reaction emymagical, j'aurais eu la même; Et je suis d'accord avec les autres, crée toi une fiche et &quot;pièges-le&quot;, c'est le meilleur moyen de connaître ses intentions.

sarah9106 link=topic=45598.msg474427#msg474427 date=1169047994 a dit:
Moi non plus! Et il aurait beau me dire &quot;c'est pour des rencontres amicales!&quot; ben... je ne le croirais pas! On ne s'inscrit pas sur Meetic pour se faire des potes selon moi, y'a des sites pour ça mais surement pas ceux-là :closedeyes: Si il avait continué à fréquenter les sites de rencontres en étant avec moi je l'aurais vraiment mal pris et toute confiance aurait été rompue  :arrow2: Je comprends ta reaction emymagical, j'aurais eu la même; Et je suis d'accord avec les autres, crée toi une fiche et &quot;pièges-le&quot;, c'est le meilleur moyen de connaître ses intentions.

:aplause: +1

lye link=topic=45598.msg474431#msg474431 date=1169048082 a dit:

vous avez de ses idées. et la confiance vous en faites quoi???

AUtre chose, je pense qu'il est préférable de crevé l'abcès plutot que d'agir dans son dos.

Non mais sérieusement, parle en lui sincèrement, et si tu sens que ces explications sont louches, ben essaye de rentrer en contact avec lui sur le site comme dit Breizhthony, et t'aura la vérité sur ces intentions. (quoique, pas sûr, peut-être qu'il se fout de leur g**** aux filles qu'ils rencontrent dessus)

Je me cite moi-même pour dire qu'il est mieux dans un premier temps d'en parler, mais s'il a quelque chose à cacher, il va pas aller lui dire, alors oui je considère que dans ce cas, reste plus qu'à le piéger.

Mais je suis complètement d'accord qu'il faut en parler avant quand même !

lilou67 link=topic=45598.msg474441#msg474441 date=1169048341 a dit:

AUtre chose, je pense qu'il est préférable de crevé l'abcès plutot que d'agir dans son dos.

quelle confiance??? le mec est avec sa copine deuis 4 ans et il va sur des sites de rencontre? c'est louche non?

lilou67 link=topic=45598.msg474441#msg474441 date=1169048341 a dit:

La confiance? Si il y avait une réelle confiance il lui en aurait parlé de ça, il aurait anticipé au cas ou elle le découvre pour ne pas qu'il y ait de malentendu si il n'avait rien à se reprocher (cf toi, dans ton cas ton copain est au courant). Et quand on est avec quelqu'un, on ne cherche pas à rencontrer des gens dans son dos, surtout en les trouvant sur ce genre de site :unsure:

merci pour vos réactions, ca me fait chaud au coeur.

La il me prends pour une taré, il dit que soi disant, il s'est fait hacké son ordi.
Brievement:
Je surfais sur le web chez lui. Je vais dans la barre des adresses et je trouve une page &quot;meetic&quot;. Intriguée, je clic dessus. Dans la barre des identifiants, je vois qu'il a deja saisi un idetifiant. Je le note sans lui dire histoire de pas faire d'histoire pour rien. Et depuis 1 mois, j'essaie de deviner son mot de passe pour acceder au profil mais aussi pour voir si c'est lui ou pas. Biingo, son mot de passe,c'est sa date de naissance. JE regarde a gauche a droite, rien de special, juste &quot;viens me parler directement, c beaucoup plus sympa&quot; (un truc dans le genre)

Je vais dans son profil, je vois une adresse mail que je ne connais pas. Je vais a l'adresse mail indiquée et j'essaie d'en découvrir plus (mails cachés oiu autre). Je decouvre le mot de passe pour acceder a la boite mail (sa date de naissance aussi) et je tombe sur une confirmation de compte activé (esay rencontre)

Sur ce mail, il y a tout (identifiant et code - qui est son code pin-)
Je ne connecte sur ce site de rencontre et la je tombe de haut. Il s'est connecté la derniere fois la 2 janvier, il a mis une photo de lui, recherche relation courtes et relations longues avec filles de 18 a 24 ans. Il a envoyé des &quot;kiss&quot; a des nanas (truc specifique au site) ... Bref, apres, j'ai tout eteins, j'etais hors de moi.

Ok, j'avoue, j'ai fait mon inspecteur derrick (ce qui signifie surement un manque de confiance envers lui) mais je tenais aussi a preciser que ca m'est deja arrivé par le passé.

Et la, on a &quot;parlé&quot;, il me dit que c'est pas lui. Qu&quot;on lui a hacké son ordinateur, on a pris ses codes parce qu'il utilise toujours les mêmes mais il est incapable de m'expliquer pourquoi l'identifiant sur meetic etait deja saisi... Source de tout !

Et la marmotte...

C'est lui c'est tout, puisque le site a retenu son identifiant car il a déjà été saisi sur cet ordinateur... (les experts en info t'expliqueront cela mieux).

privategirl link=topic=45598.msg474502#msg474502 date=1169051856 a dit:
C'est clair c'est lui. Après à toi de voir si tu laisses passer ca ou pas...

Je pense que la majorité des gens ne laisserait pas passer ça, surtout quand c'est fait dans le dos.

Laurelyne link=topic=45598.msg474505#msg474505 date=1169052094 a dit:
Je pense que la majorité des gens ne laisserait pas passer ça, surtout quand c'est fait dans le dos.

Ouais mais bon l'amour complique la chose, et à sa place je ne jetterais pas 4 ans de ma vie comme ça sur un coup de tête. Faut en discuter et si il continue à te prendre pour une ... pars et peut-etre que ça le fera réfléchir.

Quelqu'un qui s'incrit sur meetic cherche a faire des rencontres amoureuse... quelqu'un qui est en couple n'a pas à faire ça. :closedeyes:

emymagical link=topic=45598.msg474488#msg474488 date=1169051259 a dit:
merci pour vos réactions, ca me fait chaud au coeur.

La il me prends pour une taré, il dit que soi disant, il s'est fait hacké son ordi.
Brievement:
Je surfais sur le web chez lui. Je vais dans la barre des adresses et je trouve une page &quot;meetic&quot;. Intriguée, je clic dessus. Dans la barre des identifiants, je vois qu'il a deja saisi un idetifiant. Je le note sans lui dire histoire de pas faire d'histoire pour rien. Et depuis 1 mois, j'essaie de deviner son mot de passe pour acceder au profil mais aussi pour voir si c'est lui ou pas. Biingo, son mot de passe,c'est sa date de naissance. JE regarde a gauche a droite, rien de special, juste &quot;viens me parler directement, c beaucoup plus sympa&quot; (un truc dans le genre)

Je vais dans son profil, je vois une adresse mail que je ne connais pas. Je vais a l'adresse mail indiquée et j'essaie d'en découvrir plus (mails cachés oiu autre). Je decouvre le mot de passe pour acceder a la boite mail (sa date de naissance aussi) et je tombe sur  une confirmation de compte activé (esay rencontre)

Sur ce mail, il y a tout (identifiant et code - qui est son code pin-)
Je ne connecte sur ce site de rencontre et la je tombe de haut. Il s'est connecté la derniere fois la 2 janvier, il a mis une photo de lui, recherche relation courtes et relations longues avec filles de 18 a 24 ans. Il a envoyé des &quot;kiss&quot; a des nanas (truc specifique au site) ... Bref, apres, j'ai tout eteins, j'etais hors de moi.

Ok, j'avoue, j'ai fait mon inspecteur derrick (ce qui signifie surement un manque de confiance envers lui) mais je tenais aussi a preciser que ca m'est deja arrivé par le passé.

Et la, on a &quot;parlé&quot;, il me dit que c'est pas lui. Qu&quot;on lui a hacké son ordinateur, on a pris ses codes parce qu'il utilise toujours les mêmes mais il est incapable de m'expliquer pourquoi l'identifiant sur meetic etait deja saisi... Source de tout !

le mieux c'est d'en parler avec lui. il y a que le dialogue qui peut faire avancer les choses. je comprends également que tu veilles pas mettre 4 ans de ta vie amoureuse en l'air, mais il te doit le respect et surtout des explications. :wink2:

emymagical link=topic=45598.msg474488#msg474488 date=1169051259 a dit:
c'est aussi pour ça que tu as mis du temps à comprendre !! :laugh:

Retour