< S'inscrire sur un site de rencontre alors qu'on est en couple:est ce tromper? | Page 3 | Forum des BTS

S'inscrire sur un site de rencontre alors qu'on est en couple:est ce tromper?

Tiens dans le même style, je pense à un article que j'ai lu sur un blog et qui posait la question suivante :
&quot;Sucer sur SecondLife, c'est tromper ?&quot;

NDLR: SecondLife est un jeu en ligne dans lequel on vit une seconde vie, un peu à la Sims.

breizhthony link=topic=45598.msg474568#msg474568 date=1169056732 a dit:
c'est aussi pour ça que tu as mis du temps à comprendre !! :laugh:

loooool oui, surement !!!

lye link=topic=45598.msg474572#msg474572 date=1169056827 a dit:
il n'y a pas de confiance dans ton couple? surtout au bout de 4 ans c'est bizarre

Si, j'ai confiance en lui, mais j'ai toujours eu peur de ce qui s'est passé par le passé revienne et bah a pas loupé !!! Je suis en plein dedans  :cry:
Cybervince link=topic=45598.msg474602#msg474602 date=1169057891 a dit:
Tiens dans le même style, je pense à un article que j'ai lu sur un blog et qui posait la question suivante :
&quot;Sucer sur SecondLife, c'est tromper ?&quot;

NDLR: SecondLife est un jeu en ligne dans lequel on vit une seconde vie, un peu à la Sims.

Je dirais nan ,lol parce que tu crée ton personnage, même si tu le controle, ce n'est pas vraiment toi :biggrin:

Moi je suis avec mon copain depuis 4ans on es pacsé et pourtant je suis inscrite sur le site miss34!
mon copain le sais il a entierement confiance en moi et il sais que je vais la bas pour passer le temps et pour discuter!
il sais aussi que je ne donnerai jamais de rendez vous a quelqu'un ou que j'en accepterai pas!
c'est juste a travers l ecran que je discute!

J'étais aussi sur miss34 avant de rencontrer mon copain (jm'étais inscrite dès le début du site donc ya un moment, et c'était pas autant accès sur les rencontres amoureuses que maintenant) après j'y suis restée parce que j'avais des potes dessus mais ca le gaver que je me fasse draguer etc... donc pas respect je me suis désinscrite.

Mlle G link=topic=45598.msg474541#msg474541 date=1169054620 a dit:
Quelqu'un qui s'incrit sur meetic cherche a faire des rencontres amoureuse... quelqu'un qui est en couple n'a pas à faire ça.  :closedeyes:

c'est aussi mon avis
mais bon apres on ne le connait pas pour e juger
mais moi je lui demanderai des explications sans me prendre pour une :spam1:

ou alors plus vicieuse, je lm'inscrit sur ce site en prenant un pseudo ou demande a une copine de le faire et de venir lui parler
et je lui propose au bout de quelques temps de se rencontrer

ALICE01 link=topic=45598.msg474612#msg474612 date=1169058483 a dit:
Moi je suis avec mon copain depuis 4ans on es pacsé et pourtant je suis inscrite sur le site miss34!
mon copain le sais il a entierement confiance en moi et il sais que je vais la bas pour passer le temps et pour discuter!
il sais aussi que je ne donnerai jamais de rendez vous a quelqu'un ou que j'en accepterai pas!
Alice on ne t'as pas appelé !!!!!! Roooo c'est pas vrai ça, elle est tellement habituée à entendre son prénom qu'elle intervient partout !!! .......... :biggrin: :fleche: :fleche:

Pourquoi vous voulez vous faire &quot;du mal&quot; en utilisant des pseudos pour pieger votre mec ? ça vous sert à quoi de savoir ce qu'il fait ou ce qu'il dit.

Et puis comme on dit : &quot;confiance n'a qu'un oeil&quot;, il vaut mieux ouvrir les 2 donc pas de confiance. (je sais c'est radical :closedeyes:)

Soit vous acceptez, soit vous remettez tout en question (même si ça fait mal).

ALICE01 link=topic=45598.msg474612#msg474612 date=1169058483 a dit:

ça te sert à quoi?

ALICE01 link=topic=45598.msg474712#msg474712 date=1169065106 a dit:
Discuter et passer le temps

je sais pas je comprends pas si tu as un copain et des amis je vois pas l'intéret mais comme on dit chacun son avis

ecila link=topic=45598.msg474691#msg474691 date=1169064041 a dit:
Pourquoi vous voulez vous faire &quot;du mal&quot; en utilisant des pseudos pour pieger votre mec ? ça vous sert à quoi de savoir ce qu'il fait ou ce qu'il dit.

Et puis comme on dit : &quot;confiance n'a qu'un oeil&quot;, il vaut mieux ouvrir les 2 donc pas de confiance. (je sais c'est radical :closedeyes:)

Soit vous acceptez, soit vous remettez tout en question (même si ça fait mal).
pauvre Confiance ...

ecila link=topic=45598.msg474691#msg474691 date=1169064041 a dit:
Et puis comme on dit : &quot;confiance n'a qu'un oeil&quot;, il vaut mieux ouvrir les 2 donc pas de confiance.

HS [ON]
Je ne comprends pas ce proverbe
HS [OFF]

Sinon, j'y avais pensé a me connecter sous un autre pseudo pour voir si c'est lui et ce qu'il cherche. Mais je suis trop fatiguée de ces histoires, de me prendre la tete pour ca ... J'ai mon BTS à passer et pour ces prochains mois, c'est ce qu'il y a de plus important
Une chose à la fois !!!!

emymagical link=topic=45598.msg474916#msg474916 date=1169110157 a dit:
HS [ON]
Je ne comprends pas ce proverbe
HS [OFF]

Sinon, j'y avais pensé a me connecter sous un autre pseudo pour voir si c'est lui et ce qu'il cherche. Mais je suis trop fatiguée de ces histoires, de me prendre la tete pour ca ... J'ai mon BTS à passer et pour ces prochains mois, c'est ce qu'il y a de plus important
Une chose à la fois

consacre toi plutot à tes études, ça vaudra mieux mais laisse pas ce mystére s'instaler entre vous car ça ira de moins en moins bien :wink2:

Et puis comme on dit : &quot;confiance n'a qu'un oeil&quot;, il vaut mieux ouvrir les 2 donc pas de confiance.

ça veut dire que quand on fait confiance on est aveugle et on voit rien de ce qui se passe.

ecila link=topic=45598.msg475145#msg475145 date=1169125811 a dit:

ça veut dire que quand on fait confiance on est aveugle et on voit rien de ce qui se passe.

AHHHHH... Bah merci (même si c'etait tout bete!!!)

charlines link=topic=45598.msg474218#msg474218 date=1169040537 a dit:
ça c'est le bon plan, s'il a quelque chose à se reprocher il ne te diras rien, alors séduit le sur le site et tu connaitras ses réelles intentions !!
Bien vu breizthony  :dacc:  :aplause:  
sa c'est vraiment top mais à double tranchant attention ;;;mais il vaut mieux savoir

je suis atterré par la motié de vos reactions :tickedoff:
qu'est ce que ca veut dire le pieger, s'inscrire dans son dos!
on lui reproche un manque de confiance on va pas en faire autant
on parle d'amour et de couple pas de gaminerie
ce qui s'impose avec lui c'est une discussion et si ca n'aboutie pas : une rupture mais pas de coup fourré un mauvais coup nous retombe toujours dessus
mon maitre mot en matiere de relation humaine reste la franchise

Retour