< S'inscrire sur un site de rencontre alors qu'on est en couple:est ce tromper? | Page 4 | Forum des BTS

S'inscrire sur un site de rencontre alors qu'on est en couple:est ce tromper?

chloecoe link=topic=45598.msg475394#msg475394 date=1169139626 a dit:
je suis atterré par la motié de vos reactions :tickedoff:
qu'est ce que ca veut dire le pieger, s'inscrire dans son dos!
on lui reproche un manque de confiance on va pas en faire autant
on parle d'amour et de couple pas de gaminerie
ce qui s'impose avec lui c'est une discussion et si ca n'aboutie pas : une rupture mais pas de coup fourré un mauvais coup nous retombe toujours dessus
mon maitre mot en matiere de relation humaine reste la franchise
si tu n'es pas d'accord dis le mais ne juge pas les gens qui ne fonctionne pas comme toi....chacun ses methodes ...merci

lilou67 link=topic=45598.msg474169#msg474169 date=1169038563 a dit:
On peut très bien faire des rencontres amicales, sans aucune arrière pensée sur ces sites.

Maintenant à toi d'en discuter avec lui, au mois tu auras réponse à tes question, et l'abcès sera crevé.

c'est jamais bon de laisser trainer les choses et de ruminer. :wink2:
mais ce genre de site c'est plus que de rencontres amicales enfin c'est mon point de vue

cin.k link=topic=45598.msg475480#msg475480 date=1169145814 a dit:
mais ce genre de site c'est plus que de rencontres amicales enfin c'est mon point de vue
mais bien sur ...quand ton copain parle avec une fille qui elle est la pour des recontres amoureuses tu crois qu'il lui dit quoi ??? &quot; je suis avec ma copine depuis 4 ans je suis fou amoureux ...&quot; laisse moi rire !!

letyssia link=topic=45598.msg475487#msg475487 date=1169146029 a dit:
mais bien sur ...quand ton copain parle avec une fille qui elle est la pour des recontres amoureuses tu crois qu'il lui dit quoi ??? &quot; je suis avec ma copine depuis 4 ans je suis fou amoureux ...&quot; laisse moi rire !!
:notstupide: j'ai pas compris! je ne sais pas si c'est la fatigue mais je comprend pas...

Coucou, mon homme n'a jamais intérêt à faire ça!surtout qu'on s'est rencontré sur meetic!lol!pour moi c'est tromper quelqu'un qu'en on va voir d'autre personne qui cherche des personnes pour des liens forts!j'espère que j'ai bien expliqué mon point de vue!bon courage pour la suite!mais la clé d'un couple s'est de discuter des problèmes qui nous touche!

cin.k link=topic=45598.msg475585#msg475585 date=1169153807 a dit:
:notstupide: j'ai pas compris! je ne sais pas si c'est la fatigue mais je comprend pas...
je reexplique.... :closedeyes:
kan ton copain par exemple va sur ce genre de sites et qu'il parle avec une fille ( qui elle s'est inscrite sur ce site pour trouver un mec ) tu crois vrqiment que ton copain va lui dire qu'il a deja quelqu'un et que c'est l'amour fou ???

letyssia link=topic=45598.msg475711#msg475711 date=1169194371 a dit:
je reexplique.... :closedeyes:
kan ton copain par exemple va sur ce genre de sites et qu'il parle avec une fille ( qui elle s'est inscrite sur ce site pour trouver un mec ) tu crois vrqiment que ton copain va lui dire qu'il a deja quelqu'un et que c'est l'amour fou ???

Moi j'avais compris, lol.
Je partage ton avis, mon ex disait qu'il etait célibataire :blink: que le mieux c'etait de se connaitre avant de partager autre chose (queleque chose dans ce style)
Je suis peut etre C***** mais il a reussi a me mener en bateau pendant 1an 1/2

emymagical link=topic=45598.msg475727#msg475727 date=1169195436 a dit:
Moi j'avais compris, lol.
Je partage ton avis, mon ex disait qu'il etait célibataire  :blink: que le mieux c'etait de se connaitre avant de partager autre chose (queleque chose dans ce style)
Je suis peut etre C***** mais il a reussi a me mener en bateau pendant 1an 1/2

Non tu es loin d'être C****, on s'est toutes déjà fait avoir, comme toi ou autrement, c'est de la naïveté et de la confiance que l'on a accordée a tord...
Mais t'inquiètes pas tu trouveras celui qui mérite ta confiance !! :wink2:

Moi je pense aussi comme vous tous, que ça craint un peu ton histoire.
C'est clair que si il s'inscrit sur Meetic, c'est pas pour parler de foot ou autre...

Méfies toi et je suis d'avis que tu cherches à le pièger, sinon tu vas vivre encore combien de temps dans le doute ??? C'est pas bien, surtout si tu passes le BTS cette année.

Juste pour info, mon copain est super jaloux quand je tchate sur CCO, alors vous imaginez si je vais sur Meetic :laugh:

JB link=topic=45598.msg475778#msg475778 date=1169201521 a dit:
Juste pour info, mon copain est super jaloux quand je tchate sur CCO, alors vous imaginez si je vais sur Meetic  :laugh:

:chessy: :biggrin: :biggrin: Oui en effet, mieux vaut ne pas tenter !! ahahaha :aplause:

JB link=topic=45598.msg475778#msg475778 date=1169201521 a dit:
Moi je pense aussi comme vous tous, que ça craint un peu ton histoire.
C'est clair que si il s'inscrit sur Meetic, c'est pas pour parler de foot ou autre...

Looool
Merci pour vos réactions, j'avais peur d'etre trop excessive, trop maniaque, trop exigeante. Ca me rassue qu'il y aie des personnes qui ont les mêmes valeurs que moi (cad, le respect de la personne avec qui on est)
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'avis masculins, pour voir ce qu'ils en pensent!

Merci les filles en tout cas, j'avais peur d'etre folle à lier !

emymagical link=topic=45598.msg475786#msg475786 date=1169202759 a dit:
Looool
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'avis masculins, pour voir ce qu'ils en pensent!

Non tu ne risque pas d'être folle à lier, on serait nombreuses à réagir comme toi même certaines pire que ça :wink2: alors ne t'inquiètes pas et n'oublies pas de nous donner des nouvelles!!
Je suis bien d'accord avec toi, quelques avis masculins auraient été les bienvenus, peut être pour nous aider à comprendre leurs réctions !! :closedeyes:

emymagical link=topic=45598.msg475786#msg475786 date=1169202759 a dit:
Looool
Merci pour vos réactions, j'avais peur d'etre trop excessive, trop maniaque, trop exigeante. Ca me rassue qu'il y aie des personnes qui ont les mêmes valeurs que moi (cad, le respect de la personne avec qui on est)

De rien et bon courage, j'espère que tout ça va s'arranger (si tu es &quot;folle à lier&quot;, je le suis aussi  :laugh:)  :kiss:

Cybervince link=topic=45598.msg475988#msg475988 date=1169213980 a dit:
C'est un peu radical mais après un coup pareil c'est ce que j'aurais fais !! pas de respect, pas de confiance = tu sais où se trouve la porte !!!  :wacko:

Bah wai.
Comme dit, s'il s'inscrit sur Meetic, c'est pas pour discuter foot. Ensuite y'a d'autres sites qui sont moins axés rencontres amoureuses où on peut éventuellement comprendre qu'il puisse s'inscrire juste pour discuter avec des gens. Trouver des partenaires pour des activités sportives, loisirs et qu'en aucun cas il ne s'agit de tromperie. Mais dans ce cas la, la démarche serait de communiquer avec sa conjointe et lui en faire part.

Entièrement d'accord, tu résumes parfaitement ma pensée  :wink2: S'il n'avait rien à se reprocher il lui en aurait parler direct, alors pourquoi se prendre la tête? ce serait vite réglé cette histoire si ça m'arrivait !!  :closedeyes:
Et merci d'avoir enfin un avis masculins  :wink2:  :blush:

Retour