< site anglais pour s entrainer et trouver des correspondants | Forum des BTS

site anglais pour s entrainer et trouver des correspondants

marilou77

New Member
Salut,

pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé ce site assez sympa, tout en anglais!
vous avez des liens vers d'autres sites, vous pouvez faire quelques exercices gratuits en ligne, vous avez un dictionnaire gratuit en ligne, vous pouvez trouver des textes en anglais, les news de la BBC....
Bref, c'est assez complet!
Je vous laisse aller jeter un coup d'oeil:

http://www.englishforum.com

A bientôt

http://www.polyglot-learn-language.com/

Vous avez aussi ce site très intéressant. Tu peux trouver des correspondants, c'est aussi un système d'échanges, par exemple, la personne t'enseigne l'Anglais et toi, tu lui enseignes le Français ou une autre langue. C'est assez sympa.

Ils organisent aussi des rencontres entre correspondants, souvent personne n'est du même pays donc intéressant pour pratiquer.

Voilà.

Valérie

Mais c'est excellent !!!!

Le deuxième site proposé a l'air plus facile à utiliser ceci dit, mais merci beaucoup, vos idées vont nous être très bénéfiques!!

Moi quand je vais sur le 1er site, toute ma connexion internet s'éteint ! Quelqu'un a une idée d'où vient le problème ? je l'ai fait à parit du lien et aussi directement. Je l'ai fait 6 fois entre hier et aujourd'hui : meme résultat !!! Sniffff

oui, je sais : ca m'affiche le fond bleu, et les rubriques en haut, bref ça part bien, et plouf ma fenetre internet disparait de but en blanc et ma reconnexion automatique se met en route...

steffy a dit:
oui, je sais : ca m'affiche le fond bleu, et les rubriques en haut, bref ça part bien, et plouf ma fenetre internet disparait de but en blanc et ma reconnexion automatique se met en route...

problème de IE ça !!! j'ai eut les mêmes soucis, et j'ai changé pour mozilla, va regarder les posts concernant les navigateurs t'aura des infos.
je pense que ça doit être ça sinon vide tous tes cookies et temps pour voir.

Retour