< Site de la Societe generale | Forum des BTS

Site de la Societe generale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SkYp
  • Date de début Date de début

SkYp

New Member
La soge ont un nouveau site !

Pour tous ceux qui ont postuler sur leur site internet, on peut voir l'avancement de notre candidature ... à l'etude , retenu , non retenu ect...

Cela donne quoi pour vous ?

A l'etude aussi mdr mais je passe les entretient cette semaine donc tout s'explique !
On va faire plus simple il yen a qui on une autrre reponse que &quot;a l'etude&quot; ?

je passe les test le 4 avril à la Défense ^^' qui le passe??

The miss, tu pourra me dire en quoi consiste exactement la présélection quand tu les passeras plz ^^

Apres avoir complété les divers rubriques je fini toujours sur &quot;Vous n'avez postulé à aucun poste.&quot; c'est plaisant ^^ je suppose que c'est un pti momentané du site !

non mais c'est une blague ce site; depuis le 2 fevrier ===&gt; A l'étude; sans rire c'est quoi cette niaiserie ???? :arrow2: :arrow2: :arrow2: :box:

oui lol..ça c'est la société générale! Pas très rapide!
apparement pour le moment c'est non retenu où à l'étude...puisque même si on est convoqué on est encore à l'étude.
Arnaud tu devrais avoir ta réponse bientôt puisque toulouse depend de bordeaux et que toulouse ça commence à arriver pour la sg

En tous cas pour ma part, j'ai postulé et on m'a dit direct que si aucune réponse de leur part au bout de 3 semaine cela veux dire que c'est négatif... et ils disent que en cas d'un eventuel entretien on sera contacté dans les plus bref délai, voila ce que j'ai en esperant que ce soit positif et que j'aurai cet entretien car j'ai bien envi de faire ma licence mais je m'inquiete + de l'obtention du bts qu'autre chose en ce moment

Pour ceux qui passe un entretien, bon combat :box:

Pauline77185 link=topic=79274.msg869090#msg869090 date=1206464757 a dit:
je passe les test le 4 avril à la Défense ^^' qui le passe??

The miss, tu pourra me dire en quoi consiste exactement la présélection quand tu les passeras plz ^^

Moi aussi je passe les tests chez société general a la defence le 4!
tu te sens prete?

moi je passe demain , le 03, je suis tres tres angoissée, je voudrai vraiment que ca fonctionne car la je me reconvertis, avant j'étais en faculté de droit et j'ai pas aimé du tout.

Avez vous des conseils a nous donner?

merci beaucoup

bonjour je passe tests + eventuellement entretien mardi 8 a nice

DES CONSEILS SVP!!!! pouvez vs me détaillez les tests et entretien, je suis nulle en tests psychotechniques!!!!!!!!

Je pense que on a les memes tests a paris et sur nice.
Franchement, les tests de Société Générale tu n'as pas à t'en inquiété, c'est très simples.
Il s'agit de completé des suites géométriques.
Pour te donner un ordre d'idée, je suis trés trés nule en tests psychotechnique et ceux là je l'ai ai réussi trés facilement.
Sinon, je peux te donner juste un conseil, ne perd pas trop de temps sur les premieres suites qui sont extremement facile, parce que ca se complique à la fin.
Donc tu as juste à t'inquiété du temps!
Voila bon courage!

bonjour !
j'ai reçu un email de la SG pour une convocation aux tests sur nantes. si vous avez des infos , ça m'interesse !
merci

Retour