< Site d'expérimentation en psychologie | Page 2 | Forum des BTS

Site d'expérimentation en psychologie

clementine link=topic=29512.msg275513#msg275513 date=1150456756 a dit:
Bonjour à tous,

je suis chercheur en psychologie et dans le cadre de mon travail, je mène des recherches sur le net. Il s'agit d'un ensemble de trois courtes études qui vous demanderont 20 minutes de temps libre.

Ce site n'a aucun caractère commercial et votre participation est totalement anonyme, confidentielle et gratuite.

Si vous êtes intéressé, rendez-vous sur: http://bry.psychologie-sociale.org/paris10

Je vous demanderais de ne faire aucun commentaire sur le forum concernant le contenu du site car cela pourrait fausser les résultats.

Merci beaucoup de votre aide,
bien cordialement,
Clémentine
d'accord mais la thèse de ta recherche c'est quoi car les question qui s'y sont n'ont pas grand chose a voir avec le net

Bonjour à tous!
Merci beaucoup de votre participation! et merci aux modérateurs d'avoir placé le sujet au bon endroit!

Oui, la première échelle est un exemple, on ne peut pas changer le 4...  :wink2:

Ensuite, non, vous n'avez pas de feed-back sur votre personnalité, c'est déontologiquement interdit... enfin peu recommandé. Ces tests ne permettent pas d'établir de profils individuels, seulement de connaître des tendances générales dans la population.

Je sais que c'est un peu long à la fin... Pas grave si vous n'allez pas au bout! Le but c'est de récolter le maximum de données, tant pis si elles sont incomplètes! :biggrin:

Pour toute question, vous pouvez me e-mailer!
Merci! Clémentine

Bonjour à tous!

Je reviens vers vous car les études bien qu'ayant rencontré un franc succès ont encore besoin de davantage de participants. L'échantillon est encore un peu petit pour obtenir des résultats valides. Si vous avez un peu de temps libre, amusez-vous à participer!

Merci beaucoup, Clémentine

Bonjour Stéphanie!
Merci de ta participation. Je ne pourrais pas communiquer sur des résultats individuels qui n'auraient aucun sens, mais une fois les recherches terminées, je viendrais vous expliquer de quoi il retourne, les premiers résultats etc.
N'ais crainte.

à bientôt,
Clémentine

Retour