< site internet sur word | Forum des BTS

site internet sur word

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittye
  • Date de début Date de début

kittye

New Member
Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerais savoir, si l'un d'entre vous avez déjà réalisé un site internet sur word?

Bonne soirée

Je te conseille pas de le faire sur Word. Enfin sa depend quel genre de site tu veux créer?Word c'est pour un site web tout simple avec peu d'effets
Moi j'ai pris Frontpage qui appartient à Office, je dois créer un site pour une MJC.
En gratuit tu peux télécharger Nvu, en recherchant ce logiciel sur google.
Si t'as des questions n'hésites pas

enfaite, je sais qu'il existe des logiciels exprès pour la conception des sites internet, mais le problème, est que ma prof ne veut pas qu'on le fasse sur un autre logiciel.. Et j'ai bien peur qu'elle ne valide pas mon cas pratique si je ne le fais pas comme elle dit...

Voili voila!! :blush:

kittye link=topic=52543.msg544939#msg544939 date=1175273504 a dit:
enfaite, je sais qu'il existe des logiciels exprès pour la conception des sites internet, mais le problème, est que ma prof ne veut pas qu'on le fasse sur un autre logiciel.. Et j'ai bien peur qu'elle ne valide pas mon cas pratique si je ne le fais pas comme elle dit...

Vous devriez commencer par demander à votre prof si vous pouvez utiliser un autre logiciel que Word. Si elle vous demande pourquoi, vous pouvez lui répondre qu'après avoir consulter quelques sites sur la conception de sites, vous avez remarqué que l'usage de produit tels Word, Publisher sont vivement déconseillés car le code source généré par ces programmes est indigeste et peu parfois provoquer des dysfonctionnements. Juste un petit exemple, pour illustrer la chose. Si je veux faire écrire CCO en titre, centré, en gras et augmenter la taille j'obtient le code suivant (voir en PJ) alors que 2 lignes suffiraient.

Retour