< Site Internet!!! | Page 2 | Forum des BTS

Site Internet!!!

oulalalalalala... cest koi ces blog...

je viens de voir celui de minette...(sympa d ailleur) et je me rends compte ke tout le monde conanit sauf moi!!!!

commetn fo faire pour s en creer un???

en tout cas c est sympa comme idee...

ca faisait un moment ke je voulais me creer un site web pour mettre tout plein de photo de ma vie ms je savais pas comment m y prendre.. (malgré ke mon frere soit webmaster!!! lol)

et vla ti pas... que vous debarquez tous avec ce blog....

alors si qlq1 peut me donner l adresse pour en creer un... bah merci bcp...

je m y mettrais apres les oraux... a partir du 07 juin...

voili voilou...

je vais voir la vie des autres...
:lol:

pour les skyblogs, tu dois te créer un compte skyrock, attention ton pseudo sera le nom du blog!

apres tu vas sur http://skyblog.com

tu rentres ton compte skyrock et en 15 minutes tu fais tes articles et y aligne tes photos et animations .gif !!!!

c'est super simple
(allez thy, fais le tiens et plus vite que ça!)

site à vocation humanitaire

bonsoir

je vais surement casser l'ambiance mais ce sujet de forum ne pouvait pas mieux tomber....

Voilà, j'ai créer un site Internet pour mon association APDH (association pour le développement d'haïti) qui, j'espère touchera le plus de monde possible. Vous n'êtes pas sans savoir toutes les horreurs qui se sont produites en Haïti, étant originaire de ce beau (oui j'ai bien dit beau!) pays, je me devais de faire quelque chose.
Ca n'intéressera surement pas beaucoup de gens, mais parlez-en autour de vous, croyez-moi, ça pourra aider beaucoup de personnes.

Merci

Ca y est je suis aussi partie voir, mais j'ai pas encore mis de commentaires !!! C'est pas mal...
Continuez les filles... ! :wink:

Dis moi Minette, est ce aussi compliquer a faire un blog qu'un site internet... pour qq'un qui ne s'y connait pas trop la dedans ??
Tu passe par un fournisseur d'accés payant ?? Peut etre dois je t'écrire par MP...
En tout cas l'idée est pas mal !!! :lol:

isabelle82 a dit:
est ce aussi compliquer a faire un blog qu'un site internet...
Non, c'est super facile a faire, faut juste savoir telecharger des images sur un PC en gros c'est tout.
Le pb c'est que ca prend tu tps. perso j'enavait ouvert un mais j'avais pas le tps de mettre des photo, sky m'envoyait des mails pour savoir si j'etais morte, j'ai fini par leur dire que oui (j'est pas vrai puisque je sui tjr la mais au moins ils envoient plus de mail - Faut m'excuser, il est tard et on doit etre 2 sur le forum alors je délire un peu - Mais les cours a 8 heures demain ca va me calmer) :wink:

le blog de minette

coucou minette,
suis partie faire un tour sur ton blog et je peux te dire que c'est VRAIMENT GENIALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Tu est tres sympa et tes amis ont la chance d'avoir une amie comme toi. J'espere qu'un jour , tu retrouveras les amis que tu a perdu de vue. BONNE CHANCE ET ENCORE BRAVOOOOOOOOO

tatay a dit:
ba minette t partis où?
on te vois plus sur ce site?
:cry: :cry: :cry:
t occupé via ton blog?

looool!!!!
en fait g t prise par mes oraux!! ms la je suis reviendue!!! pour de bon!!!!!!!
et viiiiiiiiiiiiiiii!!!! :wink:

isabelle82 a dit:
Dis moi Minette, est ce aussi compliquer a faire un blog qu'un site internet... pour qq'un qui ne s'y connait pas trop la dedans ??
Tu passe par un fournisseur d'accés payant ?? Peut etre dois je t'écrire par MP...
En tout cas l'idée est pas mal !!! :lol:

nan c tres facile, tu t'inscrit sur skyblog.com et la tu aura la possibilité de créer ton blog, tu selectionne des photos a partir de ton fichier d'images de ton PC!! faut seulement etre patient, c tt!!!!

To alexie: c tres gentil ce ke tu dis!!!!!!!!!! merci bcp!!!!!!!!!!!!!!

il est trop mimi ton site minette !!!!!
je viens juste d'y faire un tour et il est sacrément bien fait et il est si mignoooonn :D :D

salut a tous..

Je vien d'aller voir mon blog et comme il y a ka culture co ke g laissé un mess... he vois ke vous avez fais peter la barre des 700 visites c bien pr un ptit blog!! je suis contente!!
Franchement ca me touche!!! Merki!!!!!!!!!!

Retour