< site internet | Forum des BTS

site internet

imported_bouby

New Member
quelqu'un pourrait il m'aider ou me donner des conseils pour faire un site internet? je dois le faire pour une association donc pas de moyens financiers...

MERCI :lol:

Il existe des bouquins pour apprendre à créer son site Internet. C'est un truc du genre le PC pour les nuls je crois mais pour la création de site. Le livre coûte un peu chèr mais bon après au final ça revient moins que ce que te demandera un gars pour le faire. Moi je m'y connait absolument pas pour créer un site donc désolée.
Bises.

si lemust reste d'apprendre sur le tas à mon gout, il est vrai qu'il existe 2 ou 3 bouquins pas mal sur le sujet...

au pire prend Front page, test et retest, amuse toi avec et t'y arrivera...

par contre faut vraiment avoir du tps à y consacrer, mais après mettre "création de site web pour une asso" c'est tjs sympa sur un cv ;)

conseil mairie

tu peux toujours te renseigné a la mairie je suis sur qu&vec de bon arguments tu pourra les concvaincre so tu é de paris g de bonne adresse ou tu peusrélisé des formations internet et créations de site voili, PLus d'info envoi mail,
@++ é good luck à toi
alex

LA solution

Je pense que le plus simple est d'utiliser le logiciel de crétaion de site Namo Webeditor. C'est un logiciel qui fait tout à ta place. Tu indiques la structure que tu veux, tu choisis un thème (fond d'écran, design couleurs etc), tu indiques les intitulés de chacuen de tes pages et le logiciel créé intégralement le site pour toi. Tu n'as plus qu'à remplir chaque page comme tu rempli un document Word, avec du texte ou des images. Le logiciel est en téléchargement ici (libre essai de 45 jours)
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/10125.html
Mon petit frère qui a 13 ans a créé son site tout seul (orienté rap) tu peux voir ce que cela donne ici :
http://perso.wanadoo.fr/zoner/
Bon courage

Je le crois pas

J'ai vu le site du petit frère de Stonda. C'est de d'la balle. A 13 ans , c'est génial. J'ai bien aimé la partie textes : il écrit lui-même ses textes et ne se croit pas obligé de faire du nique ta mère à tout va. La page sur ses copains est super, on sent une capacité d'analyse évidente. Bravo.

Moi aussi je viens de matter son site j ai matté chaque rubrique franchement félicitations, déjà à 13 ans faire ça c pas mal du tout mais en + voir autant de maturité ça fait plaisir...
bref j ai bien aimé son site
bonne continuation à lui, qu il persévere.... :wink:

Dis lui la prochaine fois de faire la meme chose, mais sans la partie Rap. Je sais pas...gotique, metal, trash...mais pas RAP :twisted:

Mais c'est plutot bien réaliser il est vrai, surtout que je suppose qu'il ne dispose pas forcement d'outils de création performant.

ça va être compliqué de l'orienter vers autre chose, il est passionné. Pour la réalisation, comme je l'ai dit plus haut il utilise un logiciel génial de création de site Namo Webeditor. Pour le flash il a aussi un truc spécial je crois.

a stonda

oui franchement ton frere super
jlui ai envoye un mail hier pour le feliciter et même dans sa reponse ona limpression qu c un grand qui repond!!
bravo il a eu un bel exemple visiblemen!!

Stonda félicitations à ton frère... son site est excellent. Il prouve à tous qu'avec de la passion on peut faire beaucoup...
Bouby courage pour ton site et tiens nous au courant!

moi je veux bien t'aider si tu veux... j'ai créé le site de notre association également :D ! http://perso.wanadoo.fr/associationalize

et en action en responsabilité je suis entrain de créer un site pour une auto école, celui ci n'est pas fini mais voici l'adresse : http://perso.wanadoo.fr/associationalize/aedlg.html

d'ailleurs c une bonne idée d'action... je vais créer un nouveau sujet dessus tien loool

----
message édité par webmaster
Ceci est du flood. L'adresse de votre site est bloquée. Répéter plusieurs fois en quelques minutes un même message n'est pas toléré sur ce site.

C'est bien gentil tout ça mais j'ai l'impression que Bouby a déserté : il pose une question, plusieurs élèves tentent de l'aider, et on n'a plus aucune nouvella. Dans ce cas là Bouby dis nous que tu n'as + besoin de l'info !

Retour