< Site pour fac de droit... | Forum des BTS

Site pour fac de droit...

imported_Angie

New Member
Salut a tous!

J'aimerais savoir si vous connaissez des sites qui ont le meme principe que CultureCo mais plus spécialement pour les étudiants en Fac de Droit?

Merci

Merci pour les adresses, je m'y suis rendue (sur la 1ère) mais j'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement. J'ai l'impression qu'en cette période de l'année le site est pas mal déserté ! Par contre je pense que pour les étudiants en droit, ce doit être très intéressant. Donc je garde précieusement ce lien. Par contre pour le 2e, je me suis inscrite mais ça n'a pas fonctionné. Mais je n'ai pas insisté, on verra plus tard. Alors encore merci. :P

e98694 a dit:
Angie a dit:
Salut a tous!

J'aimerais savoir si vous connaissez des sites qui ont le meme principe que CultureCo mais plus spécialement pour les étudiants en Fac de Droit?

Merci

un très bon forum ici :
http://www.juristudiant.com/forum/index.php
:)

Merci merci merciiiiiiii
c exactement ce que je recherchais. Le site a le même principe et mode de fonctionnement que cultureco ! Et si j'obtiens la même aide en droit que j'ai pu en trouver ici, je suis sur la bonne voie. En tout cas d'une manière ou d'une autre, on arrive tjs à glaner quelques renseignements qui aident et c le principal !!!

Retour