< sites et adresses pr tester des produits... | Forum des BTS

sites et adresses pr tester des produits...

imported_lisa

New Member
voilà je poste un message ici car je galère pr trouver ce que je recherche alors peut etre qu l un d entre vous pourra me dépanner
je recherche donc des sites ou ardesses d instituts, de sociétés qui cherchent des personnes pr tester des produits (que ce soit cosmetique, nourriture..etc) mais bon de préférence tester des cremes tout ça
(ba oui c un bon plan pr se faire qq sous en +) dc si qqun connait ou aurait une idée car depuis tt à l heure je vais sur google mais j trouve pas gd chose
merci à tous :wink:

aide pour ta recherche

tape reunion de consommateurs ....

essaye de voir ce k'on te propose pour etude stephenson ou stevenson...

si tu trouve qch fai moi signe ossi ma petite lisa.

sinon sache k'il ne fo pa tro leur dire ke tu bosse dans le commerce et ke tu as des notions de marketing...

bisous

bonne recherche :wink:

merci bcp pr tes idées, j ai été un peu neuneu sur ce coup là, j avais meme pas pensé à taper "réunion de consommateur" !!
en tt cas ça ma donné plein de liens intéressants merci bcp bcp bcp bcp !
j vais pouvoir jouer le cobbaye maintenant héhé :lol:

lolll
stephenson c bien tu pe tester les pates lustucru :wink: :wink:

ou des post it 3M

ca risk d etre drole.

en plus ca te fai des AI pour les ACA.

et c bien payé

bonne chance

autre choz

Artefac : 46-48, rue Maurice Gunsbourg 94200 Ivry-sur-Seine
tél : 01 46 71 54 54

Prisme : 35, rue Chanzy 75011 Paris
tél : 01 55 25 64 00

La maison du test : 2 bld Saint-Martin 75010 Paris
tél : 01 53 72 75 76

j espere ke c proche de chez toi ... :wink:

c'est un organisme national ou juste basé sur la RP uniquement ? parce que ca peut fort instructif ce genre de reunion :mrgreen:

fait gaff

j'ai été selectionner un jour dans un institut de test pour des produits solaire, alors j'était contente, je pensais me faire des sous....eh bien il m'on proposer de me faire une entaille sur le bras, puis 4 point de sutures sur la plaie et aprés une période de 4 jour il voulais me faire des test de produit et des uv sur la cicatrice!!!!!
de quoi faire froid dans le dos surtout a une peureuse comme moi....
alors fait attention :shock:

Retour