< situation catastrophique | Forum des BTS

situation catastrophique

cyril42300

New Member
bonjour,
j'ai vraiment besoin de votre aide car je suis dans une situation catastrophique,
je n'ai pas fini mes missions acrc et la mise en forme du dossier et je n'ai pas commencé le pduc
le gros pb c'est que je n'ai même pas d'idées car je travail en alternance dans un centre d'appels(transcom)
c'est un groupe international dans lequel les salariés ne sont que des pions ,j'ai pu réalisé 2 missions de management et 1 mission de relation client en m'imposant vraiment mais pour le pduc jvois pas ce que je pourrais faire car toute les decisions sont prises de suède,j'en ai marre,je suis découragé help me,please........

pduc

Bonjour,
Ne sois pas démotivé il y a une solution pour tous.
Dejà pour ton dossier d'Acrc il doit bien y avoir des tâches que tu a effectué qui peuvent être des missions, et renseigne toi sur le nombre de missions qu'il faut avoir.
Ensuite pour ton projet de PDUC, ton projet ne doit pas être forcément réalisé, ce qui est le plus important c'est le diagnostic... Trouve donc les points faibles de ton UC, met toi a la place de tes clients... Tu trouveras sûrement tout plein d'idée.
Bon courage a tioi et ne perd pas Espoire!!!

Retour