< SMS=quel grand thème? | Forum des BTS

SMS=quel grand thème?

slt

je voudrais avoir une petite précision pour vous les SMS font partis de que grand thème?

*la contrefaçon avec le téléchargement de sonnerie pourportable sur des sites
*la publicité sur internet
*le e-commerce avec les votes par SMS lors d'émission de télé

merci d'avance pour vos réponses

tiens g trouvé ca sur ce site :

Les SMS au secours de l'e-marketing [11 septembre 2002]

Ils sont partout, provoquant des bips, voire des vibrations. Ils, ce sont les SMS. Plus de 3 milliards s'en sont échangés l'année dernière sur le seul marché français. Pour beaucoup d'entreprises, c'est l'outil marketing idéal pour toucher ses clients et prospects n'importe où et n'importe quand, avec un maximum d'efficacité.
Liens : Une première recherche sur Google vous permettra de trouver toutes les pistes pour démarer ce dossier.

ok merci pour le site mais tout en anglais c'est chaud
faire des fiches en français c'est déjà dure alors en anglais imagine mm pas c cool de rep merci

faire un thème sur le sms me parait léger, je pense que tu as du élargir ton theme sur l'e marketing et les différents moyen moderne de com.
De plus il serais interessant de voir un comparatif entre sms/mms
Enfin si tu t'interesse a la marketing mobile sache que orange a sorti un nouveau concept blog qui rassemble les abonné de l'opérateur (marketing ethnic ou viral)

d'autres infos

:D comme je m'interesse aussi a ce nouveaux suport de pub j'peux aussi te conseillé (si ce n'est deja fait) la technique du tracking sur le net, le marketing viral (ex: budweiser), le mailling, les blogs... si j'en ai dotre je t'en file ++ (a toi de trouver les sources)

as tu pensé à faire une recherche sur cultureco?? je pense que tu pouras y piocher des infos intéressantes!
bon courage

merci pour vos réponses j'aimerais savoir aussi quel est la loi qui lutte contre la publicité sur le net je crois que c'est la loi LEN mais je ne suis pas sur.pouvez vous me confirmer svp merci d'avance.

Retour