< sms undercover-marketing seniors adidas | Forum des BTS

sms undercover-marketing seniors adidas

ce sont mes thèmes de tcc
je dois rentre une ébauche de mes dossiers pour vendredi
il me manque qq docs
et surtout je galère pour trouver un plan pour ma synthèse
si vous pouviez maider
ce serait cool
merci

puis je te faxer un doc concernant les seniors et le tourisme ???

c'est un document reservé aux professionnels du tourisme, c est un peu une analyse déja tu peux t en inspirer pour ta synthese ?

fais mois signe

c'est biglittletiny,
tu m a deja laissé tes coordonnees

es ce que le numero de fax est valable ?

:wink:

alors ??

as tu reçu quelquechose ?

tu sais que le nom de ta boite est en mémoire sur mon fax ...

Psec doit peut etre etre un fournisseur ...

bonne journée

undercover marketing/ nouvelles cibles du marketing

Salut!!

Je traite ces deux thèmes et comme toi je dois rendre une ébauche la semaine prochaine.

Pourriez vous me faire parvenir un peu de docs??
Jai quelques docq aussi si vous voulez

Mon deuxième thème réunit en fait le gai mkg, le mkg celibataire, les seniors, les juniors.

Merci d'avance!!
Mon email: toubaurel@aol.com

oui sans probleme, mais pas avant demain soir ..

helloooo !!

je peuc t'envoyer de la documentation mais je ferais ça demain soir, avant, je n en aurai pas l'occasion car je n'aurai pas de scanner a disposition d'ici là.

a demain et n hesites pas a me recontacter par mp pour ne pas que j'oublies.

Bu bye :wink:

moi aussi

me tooo !!!
je suis en cours a partir de jeudi mais j ai internet et tou le matos a la maison so pa de souci je t envoi tou ça.

Par contre mon théme c'est le marché de l'habillement dans la grande et la patite distribution et à vrai dire je m'attache beaucoup à la synthése en ce moment parceque j'ai un peu l'impression de saturer en termes d'articles alors si vous avez des articles de presse ou des archives de ce que vous voulez traitant de l'habillement et particulierement ZARA parceque je n'ai que tres peu d'articles traitant de cet enseigne. ..... pensez à moi

evoyez mi un petit MP j vous reponds dés ke je peux
bizzz :mrgreen: :wink:

Zara

Si tu veux jai un document sur Zara mais il est en anglais alors laisse moi le temps de taraduire et je te lenvoie si ca tinteresse toujours?
Et pour ton interview jai une copine qui y a été chef de caisse pendant un an avant de rejoindre ma classe alors si tas des qestions nesite pa!!

HEEELLP!!

slt!

moi je fais pour premier thème tcc le sms et g du mal à actualiser ce thème et à poser une vraie problèmatik.
Pouvez-vous m'aider? g commencé ossi le marketing humanitaire et l'undercover marketing mais g vraiment du mal.

:cry:

Retour