Bonjour à tous. Voilà en fait le métier d'agent commercial m'intéresse ( peu importe le secteur d'activité), et je me demandais quel BTS était le plus adapté à ce métier. Vous allez peut etre me dire que le niveau bac est suffisant mais enfin bon ,là le bac je l'ai (bac pro commerce) et je n'ai pas grand chose.
De plus, je pensais que le BTS MUC pouvait m'orienter par la suite sur différentes choses.
Est-ce que les gares, les aéroports enfin bref les compagnies de transport sont acceptées pour l'alternance d'un BTS MUC? Ou serait-il mieux un BTS VPT(ventes et productions tourisitiques)par alternance? Le bts muc est plus généraliste donc je ne sais pas trop quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses!
De plus, je pensais que le BTS MUC pouvait m'orienter par la suite sur différentes choses.
Est-ce que les gares, les aéroports enfin bref les compagnies de transport sont acceptées pour l'alternance d'un BTS MUC? Ou serait-il mieux un BTS VPT(ventes et productions tourisitiques)par alternance? Le bts muc est plus généraliste donc je ne sais pas trop quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses!