< société agro-négoce | Forum des BTS

société agro-négoce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oddey2
  • Date de début Date de début

oddey2

New Member
Bonjour tout le monde :smile:

J'aurai aimer avoir &quot;un coup de pied&quot; pour ce devoir. J'ai relu de gauche à droite et en travers le cours, qui me parraît un peu léger, et je ne suis pas sur de moi en ce qui concerne les questions sur le MCD, MRD et le SGBDR.

ca fait beaucoup de choses mais si quelqu'un à fait ce devoir pourrait on se mettre en relation pour que l'on m'explique correctement le principe et donc mieux comprendre pour resoudre l'exercice.

Ou tout simplement m'indiquer un site ou des cours d'organisation-gestion sont bien fait.

Merci davance et bon courage à tous

Je vous donne mon adresse msn oddey@hotmail.fr

moi aussi j sui sur s devoir
et j bien du mal, pourtan j bien fai le cour et les exo
mai j ai du mal avec les mcd et mrd s tro compliqué s truc et aussi pr les dico d donné j sai pa commen on calcul les dimension
en plus j ai pa l autre livre d exo donc j q le cour pr comprendre

salut

Pour la dimension il me semble (si je ne me trompe pas) que c le nombre de caractère maxi pour ce champ. Par exemple si tu prends comme libéllé les reférences des machine, elles contiennent une lettre et 4 chiffres donc la dimension sera de 5, pour le nom du vendeur exemple Xavier dupont soit tu insères le prenom donc = à 12 ou juste l'initial du prenom et le nom = 7

J'espère t'avoir bien expliquer.

Bonjour,

Moi aussi, j'ai essayé de faire ce devoir mais j'arrive vraiment à rien, et ça me décourage vraiment =/

Vous en êtes où vous ?

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer?

Merci

Retour