< Société Ixcel | Forum des BTS

Société Ixcel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CaroPolo
  • Date de début Date de début

CaroPolo

New Member
Bonjour j'ai besoin d'aide pour un sujet d'examen Société IXCEL.

Qui peut m'aider ? J'ai consulté la plupart des messages et aucun ne parle de cette étude de cas.

Pour info je dois la rendre lundi. :embarassed:

Bonjour Patrice084,

Merci de m'avoir répondu mais je pense m'être mal fait comprendre, je n'arrive pas à faire cette étude de cas et ce n'est pas avec le corrigé que je vais y arriver. J'ai besoin de conseil pour y arriver et non pas des réponses. De plus je n'ai pas toute l'étude de cas à faire car c'est un exercice que j'ai dans mon livre, apparement ça correspond au dossier 2.

CaroPolo link=topic=50670.msg525408#msg525408 date=1173540047 a dit:
J'ai besoin de conseil pour y arriver et non pas des réponses. De plus je n'ai pas toute l'étude de cas à faire car c'est un exercice que j'ai dans mon livre, apparement ça correspond au dossier 2.

Pour vous conseiller, il faudrait indiquer les points qui vous posent problème.

Vous allez trouver ça dingue mais rien que la première question je ne la comprends pas. Pour tout vous expliquer depuis le 7 février je ne suis pas allée en cours suite à un virus que j'ai attrapé.

Alors la 1ère question me demande de calculer le coût global net et des coûts par types d'actions du plan média de l'année N, et ça à partir des annexes 2 et 3. L'annexe 2 de nomme : Plan média année N et l'annexe 3 : Supports de communication : revue.
Pouvez-vous m'expliquer les annexes svp.
Merci

Retour