< soirée de lancement d'un nouveau produit comme projet?? | Forum des BTS

soirée de lancement d'un nouveau produit comme projet??

kalia

New Member
salut salut,

je suis en stage dans une UC qui vend des chaussures de marques et mon tuteur m'a proposé de mettre en place une soirée de lancement d'un nouveau modèle ( ce sont les fournisseurs qui souhaitent la réalisation de cette soirée et ce sont eux qui finance le projet ).

est ce que vous pensez que ce projet est valable?

sinon sachant que mon projet est choisi avant meme la réalisation du diagnostic...qu'est ce que je vais mettre dans la 3ème partie sachant qu'on est censé y faire différentes propositions de projet??

encore un ti truc, dans la deuxième partie, on doit faire des études, des sondages...mais en rapport avec notre projet ou en général?

j'espère que vous m'avez à peu près compris!!!

merci de me répondre vite vite vite parce que ca me stress tout ca!!! :wacko:

je me demande si ce n'est pas une mission mais je ne suis pas sûre...
Désolée de ne pas pouvoir t'apporter davantages de réponses.

kalia link=topic=15409.msg137507#msg137507 date=1139609595 a dit:
salut salut,

je suis en stage dans une UC qui vend des chaussures de marques et mon tuteur m'a proposé de mettre en place une soirée de lancement d'un nouveau modèle ( ce sont les fournisseurs qui souhaitent la réalisation de cette soirée et ce sont eux qui finance le projet ).

est ce que vous pensez que ce projet est valable?

sinon sachant que mon projet est choisi avant meme la réalisation du diagnostic...qu'est ce que je vais mettre dans la 3ème partie sachant qu'on est censé y faire différentes propositions de projet??

encore un ti truc, dans la deuxième partie, on doit faire des études, des sondages...mais en rapport avec notre projet ou en général?

j'espère que vous m'avez à peu près compris!!!

merci de me répondre vite vite vite parce que ca me stress tout ca!!!  :wacko:
c'est pas mal si tu l 'organise de a à z

j'ai mon collègue qui a fait un défilé de mode à go sport pour une nouvelle collection, et ça rentre dans son projet !!! Donc je pense que ça doit être bon pour toi .... :smile:

Retour