< Soirée organisée par Médicis Alternance | Forum des BTS

Soirée organisée par Médicis Alternance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Myriam95
  • Date de début Date de début

Myriam95

New Member
Bonsoir!!!

J'ai recu une invitation pour une soirée au planet hollywood organisée par Médicis, ya quelqu'un sur ce forum qui va y aller???
Soirée blanche, ca peut etre pas mal...

Myriam95 link=topic=29649.msg277378#msg277378 date=1150578192 a dit:
Bonsoir!!!

J'ai recu une invitation pour une soirée au planet hollywood organisée par Médicis, ya quelqu'un sur ce forum qui va y aller???
Soirée blanche, ca peut etre pas mal...
Ha cette chère Catherine de ...

:cool: moi aussi j'ai reçu une invitation, mais c'est po encore qi je vais y aller!!!
mais d'habitude leur soirée sont bien!!! je les conseils!!!

Je ne suis pas a medicis mais jai reçu aussi cette invit, seule hic, je ne voi spas la date de la soiree sur le flyer..un oubli???

alors pour ceux qui souhaite y aller normalement il y a des place en vente à la FNAC et puis à l'école bien sûr!!
maintenant si vous connaissez quelqu'un qui est à Médicis et bah demandez lui de vous acheter une place directement à l'école!!! c'est 12 ¤!!! :dacc:

émilie0204 link=topic=29649.msg279520#msg279520 date=1150726536 a dit:
alors pour ceux qui souhaite y aller normalement il y a des place en vente à la FNAC et puis à l'école bien sûr!!
maintenant si vous connaissez quelqu'un qui est à Médicis et bah demandez lui de vous acheter une place directement à l'école!!! c'est 12 ¤!!! :dacc:

Sinon tu peu nous inviter avec YS....je suis sure qu'elle sera aussi contente que moi... :chessy:

lol ca serait avec plaisir mais le truc c'est qu'il faut que j'achète pour vous et qu'on se voient après pour que je puisse vous les donner!!!
d'une je vais plus à mon école donc ca va être chaud de 2 j'habite loin de Paris donc ca va être très chaud!!!! :wink2:

moi aussi j'ai reçu, et même en sms di donc ils sont vraiment forts à Médicis je l'ais toujours su mdrrr :mellow: :laugh:

jvai y aller je pense, mais je ne connais encore personne a medicis vu que je viens de m'y inscrire, donc vu que c'est une soirée pour feter la fin de l'année je ne sais pas si j'ai bien ma place...

Moi aussi je l'est recus le flyer et ce matin le sms. Pareil je connai personne a medicis, je sais pas si je vais y aller.

Retour