< soirées + boulot = retards ! comment faites vous pour gérer les 2 ? | Page 2 | Forum des BTS

soirées + boulot = retards ! comment faites vous pour gérer les 2 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nikOoo
  • Date de début Date de début
j'ai eu combiné 2 emplois: 1 la semaine du lundi au samedi, l'autre vendredi et samedi soir

j'ai fait en sorte d'amménager mes horaires pour concilier les 2. je ne cache pas que la fatigue était présente, d'ailleurs, je suis allée en parapharmacie pour acheter des trucs pour me donner un coup de fouet mais bon, à force, ça marche plus, il faut plus fort

maintenant je n'ai plus qu'un seul taf, du lundi au samedi. mes sorties je les limites au samedi soir même si l'appel de la musique est fort...

Moi je travaille chez Alcatel avec horaires personnalisées ;)

Tu peux commencer entre 7h et 9h et quelques et tu peux finir entre 15h45 et ...

Nico66 link=topic=30856.msg327435#msg327435 date=1153874210 a dit:
Ben t'as qu'à bosser dans une boîte de nuit. Puis comme ça tu fais les deux en même temps ! :aplause:
j'ai bosser mais malheureusement, j'étais au vestiaire

plus ennuyeux que ça, je sais pas si ça existe mais franchement, quand arrive les beaux jours et que tu fais même pas 10 vestiaire dans la soirée, tu trouves le temps long

Mouai... ça doit dépendre des personnes, dans mon cas j'arrive à gérer mes 50 heures plus les sorties. Je commence à 11h le matin aussi... et puis je trouve ça tôt alors :laugh:

Retour