< soiree celibataire ds le cadre d une aca | Forum des BTS

soiree celibataire ds le cadre d une aca

coucou tout le monde!
g oral de tcc mercredi mais je viens sur ce forum pour vous parler d une aca ke j organise pour la st valentin.
c a vincennes ds le val de marne ( 94) , et on organise une soiree celibataire ds un restaurant... on est un peu en manque de celibataire dc si vs connaissez des gens ki sont ds le coin ou si vous vous etes interesses, envoyez un mp et je vous filerais les coordonnees.
c super tripant a faire et organiser mais ons e rend compte ke c pas si facile ke ca!!!
merci a tous et toutes :wink:

selon une stat de l'INSEE de 2002, 79 % des étudiants de - de 25 ans vivent seuls : sacrée cible !

aca

idée sympa, bien vu, c'est a Vincennes.
Ca fait un peu loin pour moi, en plus je cherche une meuf, le bon plan quoi.

Bon courage à toi.

faites une annonce plus précise : profils désirés , type de resto, tarifs, horaires, etc...

Wé c'est sympa comme action !
Mais pour moi aussi Vincennes c'est vraiment trop loin ! Alors que peut-être que l'homme de ma vie serait à cette soirée....... :cry: Parce que j'le cherche ce p'tit homme mais j'arrive pas à tomber sur le bon !

En tout cas j'espère que cette action sera synonyme de réussite :wink:
++

roberto carlos !!!!!

http://ppdy.free.fr/flyer_dav.jpg

Viens a ma soiree alors. cela se passe dans le 95 ( pontoise) ce n'est pas trop loin de chez toi !!!

la soiree est basee sur le principe du speed dating . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

elle a lieu le jeudi 05 fevrier 2004 a 20 heures.
Formule 10 Euros >> inscription + 1 conso
Formule 15 Euros >> inscription + 2 consos

Il faut se pre inscrire sur place :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tiens moi au courant

venez nombreux

Sun cafe 19/21 Rue thiers (en face de la gare) 95300 Pontoise
le sun cafe est ouvert tous les jours de 18h00 a minuit.

HELLO,
tiens c'est tentant ton action si tas besoin d'aide contecte mo je serai ravi de t'aider.
une soirée pour célibataire c'est trés tentant...

C'est cool Biglittletiny

Cool d'avoir pensé à moi, mais je suis malheuresement en bts blanc pendant cette période.
Une meuf ou le bts blanc ????????

Quel dilemme ?

lollll P thiberge

eh bien !!!! je pense que si les fammes avaient un peu plus appris a organiser des evenements a une epok, elles ne seraient pas a la cuisine en ce moment.

C'est vrai que le bts blanc est important mais moi, j'espere bien presenter cette action qui me semble complete et dont je suis plutot fiere devan un jury !!

Pendant ke les autres chercheront leur moitié, moi en les regardant, j'apprendrai de nouvelles choses quant o comportement d'achat et au service apres vente.

Tout n'est pas perdu !!!
parole de femme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bigglly

vs n'avez pas répondu sur l'essentiel : vs savez faire correctement la cuisine ? :mrgreen: ( là, je m'interroge sur votre avenir ..)

oui monsieur

oui je sais faire la cuisine
merci de vous inqueter pour moi, mes parents ont bien fait leur travail.

mon papa m'a appri a preparer les pâtes
ma maman m'a appri a preparer le riz

le reste c mon copain ki prepare et c ossi bien !!! :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

plus serieusement !!!

je mank incroyablement de filles a la soiree alors faites du bruit autour de vous.

c'est un calvaire o nivo du nombre de participants !!!

au debut j'avai + de filles ke de garcons maintenan j ai plus de garcons ke de filles.........

or il me fo le meme nombre !!!!

c la cata !!!

que dois-je faire ??

Retour