bonjour bonsoir
voila j'espere que je suis au bon endroit pour le post.
je me pose des questions .
jai demissionnée au mois d'aout apres 10 mois dans la meme boite en cdi .
jusque la tout va bien .
n'ayant pas recu de feuille assedic ni de solde de tout compte ni rien de leur part a par un courrier disant qu'ils ont bien recu ma demission ; jai rappellé pour leur indiquer.
la la personne me repond qu'au mois d'aout apparement j'aurai touché en plus de mon salaire la prime de quelqu"un d'autre et que de ce fait jai donc contracter une dette aupres de la boite :tickedoff: et que je devais donc rembourser le trop percu.
ce qui explique que je n'ai pas recu ma feuille assedic mes soldes de tout compte ni meme mes journees de congés payés depuis le mois d'aout.
alors du coup jai des questions :
- ont ils le droit de me dire que j'ai contracté une dette ?
- dois je leur rembourser quelque chose ?
- combien de temps ont ils pour me demander de rembourser si ils sont dans leurs droit?
- enfin des conseils parce que je sais pas trop finalement
MERCI beaucoup :blush:
voila j'espere que je suis au bon endroit pour le post.
je me pose des questions .
jai demissionnée au mois d'aout apres 10 mois dans la meme boite en cdi .
jusque la tout va bien .
n'ayant pas recu de feuille assedic ni de solde de tout compte ni rien de leur part a par un courrier disant qu'ils ont bien recu ma demission ; jai rappellé pour leur indiquer.
la la personne me repond qu'au mois d'aout apparement j'aurai touché en plus de mon salaire la prime de quelqu"un d'autre et que de ce fait jai donc contracter une dette aupres de la boite :tickedoff: et que je devais donc rembourser le trop percu.
ce qui explique que je n'ai pas recu ma feuille assedic mes soldes de tout compte ni meme mes journees de congés payés depuis le mois d'aout.
alors du coup jai des questions :
- ont ils le droit de me dire que j'ai contracté une dette ?
- dois je leur rembourser quelque chose ?
- combien de temps ont ils pour me demander de rembourser si ils sont dans leurs droit?
- enfin des conseils parce que je sais pas trop finalement
MERCI beaucoup :blush: