< solde de tout compte | Page 5 | Forum des BTS

solde de tout compte

et ca peut prendre jusqu'a combien de temps car jai mon credit de voiture sur le ods et je pensais que l'on allait avoir la paye puis apres le solde de tout compte?

Normalement, sur ta feuille de paie d'août, tu dois tout avoir : ton salaire + tes CP non pris + l'indemnité de précarité s'il y a lieu.

Marion38760 link=topic=35144.msg704676#msg704676 date=1188404435 a dit:
et ca peut prendre jusqu'a combien de temps car jai mon credit de voiture sur le ods et je pensais que l'on allait avoir la paye puis apres le solde de tout compte?

Avec un contrat qui se termine le 31/08 je vois mal l'employeur verser la rémunération avant le 31/08.

Dans certaines entreprises où la paie se fait du 15 au 15 le solde n'est pas remis à la fin du mois en même temps que la paie mais dans les 15 premiers jours du mois suivant.

L'attestation ASSEDIC c'est long et super chiant à faire surtout pour un CDD qui a eu pleins de contrats à la chaîne car il faut remplir un formulaire par période d'emploi enfin ça c'est la méthode archaïque mais qui se retrouve encore dans pas mal de boîte après y'a la méthode agence intérim, ils notent ton nom ton prénom dans leur bécane et hop ça sort tout seul...

Par contre le certificat de travail y'a rien de plus simple!

Retour