< Soldes | Page 34 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
Moi je serai encore en vacance !!!

Donc il me faut :
chaussures et manteau en priorité !!!
Aprés je vais voir en fonction de ce qu'il y a...

Cette année budjet maxi 500euros (et je ne depasse pas cette année, enfin pas trop :blush:)

ken link=topic=11715.msg794426#msg794426 date=1198932524 a dit:
Moi je serai encore en vacance !!!

Donc il me faut :
chaussures et manteau en priorité !!!
Aprés je vais voir en fonction de ce qu'il y a...

Cette année budjet maxi 500euros (et je ne depasse pas cette année, enfin pas trop :blush:)

500 euros??? ouah c'est les magasins qui vont etre contents

Cette année les soldes seront vite faites pour moi... Je vais acheter pour mon futur doudou... :wub
Et puis je vais surtout bosser comme une malade pendant les soldes puisque je bosse en magasin d'usine !!!  :tickedoff:

Moi je vais acheter surtout des vêtements, des chaussures et surement un manteau. Je sens que je vais en laisser encore toute ma paye

fekro link=topic=11715.msg795526#msg795526 date=1199112717 a dit:
Moi je vais acheter surtout des vêtements, des chaussures et surement un manteau. Je sens que je vais en laisser encore toute ma paye

Mais noooooooon fekro il faut te raisonner et garder des pèpettes !!!!! :wink2:

t'inquiètes pas. C'est ma mère qui va me raisonner en gardant ma CB !! Et donc je ne devrais l'utiliser que si c'est vraiment utile. Donc pour le manteau, ça sera inutile pour elle, il n'ira rejoindre que les 4 autres manteaux!!

alors moi en priorité un manteau! parce que la chat a déchiré tout l'intérieur de mon super manteau long :cry: mais évidemment je suis ch :spam1: et je veux soit un manteau vert soit un manteau violet!! :laugh: donc si vous en avez vu les indices seront les bienvenus!! :blush:

ensuite il me faut deux tables de nuit + la commode assortie que j'ai vu à conforama..en espérant que ce soit un tout pitit peu soldé et puis sinon ben tant pis!! :laugh:

et puis après chaussures, vêtements...s'il me reste des sous après le manteau et les meubles :happy:

j'ai hate d'etre o soldes il faut absolument que je refasse ma garde robe
en priorite botte et pull pour etre equipe afin la fin de l'hiver

yallah5 link=topic=11715.msg797214#msg797214 date=1199311242 a dit:
Je vais aller me faire payer des trucs par ma copine et ma soeur :D lol

Euh normalement c'est toi qui devrait leur payer des trucs ... vive la galanterie :zarbi:

J'ai déjà reperé une veste, un manteau, des bottes sinon il me faut des pulls et puis je cherche un jean gris..Et puis je verrai en fonction de ce que je trouverai dans les magasins

un manteau qui arrive mi cuisse et un tas de fringues, haut, jean et bien entendu : CHAUSSURES !!!!!! j'adore ça si je pouvais en acheter quand jveux je le ferais. Je ne suis pas pire qu'un pote 30 paires chaussures et des tonnes de fringues et depuis qu'il bosse chez Tommy Hilfiger il en peut plus et pour les soldes il va faire craquer sa CB le pauvre... Moi je vais me raisonner :unsure:

La vache, 30 paires de chaussures  :blink: Il veut ouvrir un magasin ou quoi ?

Sinon j'ai trouvé un autre truc à acheter pour les soldes : Des sacs !

mielous link=topic=11715.msg797301#msg797301 date=1199319250 a dit:
Sinon j'ai trouvé un autre truc à acheter pour les soldes : Un sac !

Ah oui moi aussi j'avais oublié :laugh:

J'ai reperé une boutique sympa faudra que j'aille y jeter un oeil :wub

Retour