< Soldes | Page 42 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
Bon ba pour l'instant c'est bof bof pas trop de réduc. Y a des -50% chez minelli mais pas sur ce qu'il y a de plus cher et toutes les boutiques n'étaient pas ouvertes à 8h. Les traditionnels H&amp;M, Zara avaient l'air de bien marcher mais je ne suis pas aller voir.

tite puce link=topic=11715.msg803969#msg803969 date=1199867742 a dit:
Bon ba pour l'instant c'est bof bof pas trop de réduc. Y a des -50% chez minelli mais pas sur ce qu'il y a de plus cher et toutes les boutiques n'étaient pas ouvertes à 8h. Les traditionnels H&amp;M, Zara avaient l'air de bien marcher mais je ne suis pas aller voir.

Apparemment ce matin à 8h c'était déjà la cohue devant le Printemps et les galeries Lafayette

Pour les soldes

:fleche: direction Troyes pour un maximum de dépense :biggrin: j'y vais le week end prochain

J'espère trouver mon bonheur parce que d'habitude quand je fais les soldes je n'achète jamais des trucs en solde!! :knuppel: :chessy:

jonana link=topic=11715.msg803979#msg803979 date=1199868388 a dit:
J'espère trouver mon bonheur parce que d'habitude quand je fais les soldes je n'achète jamais des trucs en solde!!  :knuppel:  :chessy:

C'est sûr que c'est un peu con :chessy:

Moi j'hesite entre aller en ville et aller à labege (H&amp;M)
:zarbi:

Little question

J'aimerai m'acheter des vêtements pour partir au ski en soldes, à votre avis quel est le magasin où il y'a le plus de bonnes affaires dans ce domaine ? Je pensais à DECATHLON.

wena link=topic=11715.msg804019#msg804019 date=1199870813 a dit:
Little question

J'aimerai m'acheter des vêtements pour partir au ski en soldes, à votre avis quel est le magasin où il y'a le plus de bonnes affaires dans ce domaine ? Je pensais à DECATHLON.

Je pense aussi que ce sera Décathlon :happy:

Objectif de samedi : Trouver des bottes, vu que celles que j'ai vues à Gémo, eh bien il n'y a plus ma taille. Et je rentre pas chez moi sans avoir trouvé !!

tite puce link=topic=11715.msg804381#msg804381 date=1199884256 a dit:
Je vais aller à la Défense ce soir, mon dieu j'imagine bien le monde vu ce midi déjà  :chessy:

C'est clair .. je te souhaite bien du courage :happy:

moi je vais faire les soldes vendredi ... je vais aller à Gémo j'ai vu des belles bottes :wub

liloone link=topic=11715.msg804404#msg804404 date=1199884701 a dit:
C'est clair .. je te souhaite bien du courage  :happy:

moi je vais faire les soldes vendredi ... je vais aller à Gémo j'ai vu des belles bottes  :wub

Arrétez avec vos bottes.........
Moi je ne peux plus m'en acheter.... Plus assez d'argent ...
Pas de budget soldes....
:cry: :cry: :cry: :cry:

StL link=topic=11715.msg803827#msg803827 date=1199831125 a dit:
dans un petit magasin de chaussures vraiment pas cher du tout genre 10€ les paires de chaussures (j'ai jamais dis que c'était de la bonne cam  :closedeyes:) pour les chaussures &quot;de mode&quot; je préfere des chaussures pas cher et beaucoup que cher et très peu et pour le manteau enfait j'ai sais rien donc je verrais...La chance des filles est qu'il y a des magasins pas chers et très sympa  :happy:

c'est vrai, je confirme, j'ai au moins une trentaine de pompes et toute à moins de 15€ :smile:

titetitounette link=topic=11715.msg804413#msg804413 date=1199884796 a dit:
Arrétez avec vos bottes.........
Moi je ne peux plus m'en acheter.... Plus assez d'argent ...
Pas de budget soldes....
:cry: :cry: :cry: :cry:

moi j'ai pas encore eu mapye alors imagine :closedeyes:

Moi j'ai rien trouvé ce midi, je ressayerai ce soir...En tout cas je me rends compte qu'avec Internet on peut faire des affaires (aussi intéressantes que pendant les soldes) et ce, toute l'année. :wink2:

j'y suis allée aujourd'hui vite fait y avait trop de monde je me suis pris des accessoires chez moa
un seul était en solde

Retour