< Soldes | Page 56 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
Ah yest! j'ai été ce matin ouvrir les boutiques :dacc:
J'ai acheté de la lingerie à 50% chez Canelle et -30% chez Etam, ainsi qu'une robe chez Esprit.
Les spartiates ne sont pas soldés :mad: mais je m'en doutais un peu. :smile:
En tout cas, craquage, il y avait trop trop trop de monde et il faisait hyper chaud, j'ai passé plus de temps à la cabine d'essayage et à la caisse que dans les rayons. :wacko:

moi pas trouvé mon tongs blanches :wacko: je veux pas y mettre chér aussi.

mais j'ai fait des affaires chez yves rocher :biggrin:

lol j'ai explosé ma CB pour le premier (et dernier) jour des soldes
avec 60 euros : un pull, 3 ensemble de sous vetements et une tunique et aussi une paire de boucle d'oreille énorme :chessy:

j'ai fait &quot;mes soldes&quot; à New-York fin avril ... avec 1 euro = 1,60 $ (Le top)
j'ai claqué 600$ et j'ai pu acheté des tonnes de vêtements chez GAP, H&amp;M, Nike, Abercrombie &amp; Fitch, Ralph Lauren etc.
:happy:

Vive les States et F :spam1: l'inflation français et la volonté de nous vendre dans les soldes des collections &quot;créées&quot; uniquement pour cette période ... je laisse ça aux autres ...

trop de bonnes affaires à Levi's
un jeans a 65€ et un tshirt à 25€ =&gt; prix de base soit un total de 90€ et grâce aux SOLDES ça m'est revenu à 30€ :dacc: ....
me manque toujours mes converses bordeaux et vertes !!

et bien moi j'ai fait mes soldes... au marché

tong tout en or, avec des paillettes : 2 € elles sont trop belles :wub
et des petites boucles d'oreilles en couleur rose bonbon ! :laugh:

:blush: trouvée un beau petit haut sur les magasins &quot;style marchés&quot; à 6,50€ au lieu de 13€...
je pense mon seul achat des soldes :cry:

J'ai profitais des soldes ... le premier jour ma petite taille oblige (sinon je ne trouve plus rien les jours suivants :tickedoff:)

Un jean Burton
Deux hauts Armand Thiery
Un gilet Lola Espelda
Un collier
et euh des trucs de filles chez Canelle deux ensembles de sous-vêtements quoi ^^

j'ai profité des soldes pour prendre de la marque j'en ai eu pour 150e en tout ^^ merci à la bourse de juin  :wub

et pour l'obtention de mon BTS mes parents m'ont offert un appareil photo numérique :wub pour 190e au lieu de 290e :blink: :blink:

alors j'ai acheté une montre pour mon papou le prix 145 € , en solde 87€.

j'ai acheté 2 haut pour 10€

mon chéri s'est acheté des chaussures pour 27 €.

Haley07 link=topic=11715.msg962746#msg962746 date=1215178141 a dit:
alors j'ai acheté une montre pour mon papou le prix 145 € , en solde 87€. Marc Armon je crois que ca s'appelle comme ca

j'ai acheté 2 haut pour 10€ Mim

mon chéri s'est acheté des chaussures pour 27 €. Texto

tu connais ? :wink2: :laugh:

Retour