< Soldes | Page 75 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
aiko link=topic=11715.msg1134106#msg1134106 date=1248105064 a dit:
J'ai bien réceptionné mon colis ASOS aujourd'hui :happy: et le tranporteur c'était GLS (pas GLF comme je l'avais précédemment écrit).
Après essayage, c'est bon, je n'ai pas fait d'erreur de taille.
Il y a juste pour les hauts où après hésitation j'ai pris taille 8 (alors qu'en France, je prends du 38) et pour la tunique, c'est parfait, ça taille large par contre pour la chemisette, c'est un peu juste au niveau des épaules (c'est le problème que j'ai avec les 36 français).
Reste à attendre les soldes d'hiver maintenant :biggrin:
8 c'est 38 non? ou bien c'est 36?

j'ai lu que 8 c'était 36. je voulais commander, puis par souci d'économies (vu que j'ai bien claqué ailleurs), je ne l'ai pas fait, et j'ai toujours lu que pour du 36, il fallait commander 8.

:wub :wub ayé j'ai reçu mes nouvelles chaussures El Naturalista ! (mais pas achetées via ce site, j'ai trouvé moins cher sur un autre :laugh: )

Merki les soldes sur internet... je les trouvais pas dans ma ville lol !

Et j'adore toujours autant cette marque, y'a rien à faire, troisième paire que j'achète en solde, et toujours aussi fan :happy: Agréables à porter, solides, changent des chaussures classiques et correspondent bien à mon style, quoi. :happy:

Lily Dreams link=topic=11715.msg1134451#msg1134451 date=1248198268 a dit:
:wub :wub ayé j'ai reçu mes nouvelles chaussures El Naturalista ! (mais pas achetées via ce site, j'ai trouvé moins cher sur un autre :laugh: )

Merki les soldes sur internet... je les trouvais pas dans ma ville lol !

Et j'adore toujours autant cette marque, y'a rien à faire, troisième paire que j'achète en solde, et toujours aussi fan :happy: Agréables à porter, solides, changent des chaussures classiques et correspondent bien à mon style, quoi. :happy:

J'ai regardé ton lien, c'est pas mon truc mais faut voir porté. Par contre 129€... t'as investi :laugh:

natiora link=topic=11715.msg1134616#msg1134616 date=1248250759 a dit:
J'ai regardé ton lien, c'est pas mon truc mais faut voir porté. Par contre 129€... t'as investi :laugh:

Moi ça correspond à mon style : j'aime pas avoir les mêmes pompes que tout le monde, suivre la mode... et eux sont un brin décalés je trouve, y'a un p'tit côté &quot;peace &amp; love&quot;, un grand côté écolo aussi, et ça me correspond tout à fait.

Je les ai eues sur un autre site, pour un peu plus de 90 €. Ca fait encore cher, mais je sais que cette marque est bien résistante, dure dans le temps. J'ai deux autres paires de la même marque (une paire pour l'hiver et une autre pour l'été), et elles sont encore comme neuves. :wink2:

J'aime bien avoir de bonnes chaussures qui durent des années... j'investis pas à toutes les saisons. :wink2:

Alyyah link=topic=11715.msg1133455#msg1133455 date=1247928804 a dit:
Moi je rentre tout juste, j'ai juste fait fondre la carte bancaire :laugh: :laugh: En même temps il y avait de supers affaires !!!!

Je suis allée chez Djarjeeling ou quasiment tout le magasin était à moins 50%, avec 10% de remise suppélementaire en plus arrivée en caisse ! Chez NafNaf, j'ai trouvé deux robes magnifiques à moins 70%, une qui m'a coûté 20 euros au lieu de 70 euros, et une autre idem ! J'ai fait un petit tour aux galeries Lafayette, je savais que je n'aurai jamais dû y mettre les pieds mdr, un pull à 20 euros au lieu de 40, un chemisier à 25 euros au lieu de 60, un robe (encore je sais je suis fan j'en ai des tonnes lol) à 55 euros au lieu de 130, et des escarpins ou la réduction était moindre mais le coup de coeur immense, à savoir 83 euros au lieu de 140.

Mon monsieur a juste hurlé en voyant les tickets de caisse, mais j'ai ma technique pour vite lui faire oublié ça : je porte les vêtements et seulement ensuite je lui dit combien ça m'a coûté ! ahahaha ! :moke:

Excellent :dacc:

En même temps les soldes c'est que 2 fois dans l'année :moke: alors autant en profiter et ce faire plaisir !

sunshine link=topic=11715.msg1134805#msg1134805 date=1248276360 a dit:
merci :dacc:
en plus elle est simple c'est ce style là j'aime bien mais un tout petit peu plus long pour bien cacher les fesses :moke:

Derien ! Mais si tu la trouves courte, tu prends une taille au dessus !
Je ne pense pas que ça fasse ridicule vu qu'il y a la ceinture qui &quot;resserre&quot; la tunique...

louloute99 link=topic=11715.msg1134872#msg1134872 date=1248283750 a dit:
Je ne sais plus qui cherchait des pareos ou jupes pour aller dans l'eau mais j'en ai vu chez etam

Je pense que c'est Mlle G (j'espère ne pas dire de bêtises :mellow: ), mais elle précisait qu'il fallait qu'il soit en textile synthétique et imperméable, un peu comme un maillot de bain. Je ne sais pas si cela existe; j'en ai jamais vu :unsure:

Pinklady. link=topic=11715.msg1134977#msg1134977 date=1248297940 a dit:
Je pense que c'est Mlle G (j'espère ne pas dire de bêtises :mellow: ), mais elle précisait qu'il fallait qu'il soit en textile synthétique et imperméable, un peu comme un maillot de bain. Je ne sais pas si cela existe; j'en ai jamais vu :unsure:
nan c'était pas moi (donc oui tu dis des bétises lol) :biggrin: :wink2:

Pff j'en ai marre je ne trouve jamais rien en soldes... Tout ce qui me plait n'est pas soldé (bon ok j'avoue que je suis assez difficile aussi lol), ou alors il n'y a plus ma taille évidemment.....

Pinklady. link=topic=11715.msg1134977#msg1134977 date=1248297940 a dit:

Ils y étaient, des pareos maillot de bains !

Retour