< Soldes | Page 89 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
Mlle G link=topic=11715.msg1176662#msg1176662 date=1264786884 a dit:
oui, c'est le délai normal :wink2: Faut pas oublier que ça vient d'Angleterre.

non c'est pas le délai normal, j'avais payé pour un envoi rapide, et je devais les recevoir au plus tard jeudi !

Rebecca.nice link=topic=11715.msg1176870#msg1176870 date=1264936381 a dit:
non c'est pas le délai normal, j'avais payé pour un envoi rapide, et je devais les recevoir au plus tard jeudi !
ah vi... bon bah on va dire que c'est la faute de la Poste alors :biggrin: (il dit quoi le numéro de tracking?)

Rebecca.nice link=topic=11715.msg1176870#msg1176870 date=1264936381 a dit:

faut jamais prendre livraison express, ça passe par un autre cheminement qui est plus long que la livraison normale.

Mlle G link=topic=11715.msg1176931#msg1176931 date=1264953481 a dit:
ah vi... bon bah on va dire que c'est la faute de la Poste alors :biggrin: (il dit quoi le numéro de tracking?)

ASOS me dit qu'ils n'ont pas trouvé l'adresse que j'ai indiqué, et j'ai du appeler un numéro payant pour la leur redonner.

Et j'ai pu remarquer qu'ils n'avaient pas pris en compte toutes les infos que je leur avais donné la 1ère fois ...

Je suis censée les recevoir aujourd'hui ; je vous tiens au courant les filles :wink2:

Edit : Elles sont arrivées !!!!!!!!!! :chessy:
A les regarder, elles ont l'air miniscules! Et une fois au pied, c'est un chouya, mais un chouya grand ! Une taille en-dessous je serai pas rentrée dedans.

Je verrai ce soir comment ca fait à la maison, et pi on verra !

Mlle G link=topic=11715.msg1177415#msg1177415 date=1265216147 a dit:
top ! mais vivement les beaux jours pour pouvoir les mettre :blush:

oh ouiiiiiiiii :wub
j'ai craqué dessus, même si c'est pas encore la saison hihiii, ca fait trop longtemps que je cherchais des compensés comme ca ! :wink2:

Ouaiiiiiiiiiiiiiis j'ai reçu ma nouvelle paire de &quot;El Naturalista&quot; !!! :dance: :dance: :dance: :dance:

http://www.spartoo.com/El_Naturalista_DUNA_TSUMEB-x10584.php

Bon comme ça même l'hiver je pourrai m'entrainer pour marcher avec des talons (bien larges et pas trop hauts quand même... sinon ce serait un coup à me péter la cheville, tellement je suis quiche avec les talons à force de ne presque jamais en porter :laugh: :laugh: :laugh: )

J'avais attendu le dernier jour pour avoir sur brandalley.fr une paire de chaussure à 30 euro au lieu de 100 euro et en magasin chez Courir une paire de chaussure également, à 80 euro au lieu de 160 :smile:

Chez Ludivine Passion (maroquinerie) hier après-midi. Je passe devant, je ne m'attarde jamais, trop cher pour moi. Là-dessus la patronne sort, me tend un coupon et m'explique qu'elle fait -50% en plus des -30% déjà proposés, pendant une heure, sur tout le magasin. Du coup, un joli sac en bandoulière pratique pour le boulot (sac en bandoulière évite d'avoir à toujours remonter le truc et de lâcher les mains des enfants) et marron pour aller avec ma nouvelle garde robe... pour 17,50 euros ! :happy:

yallah5 link=topic=11715.msg1188480#msg1188480 date=1269251724 a dit:
Soldes chez Kiabi jusqu'à demain, on a acheté plein de vêtements pour bébé :smile:

Je sens que ta fille sera 100 fois trop gâté niveau sapes et je suis prête à parier qu'elle aura pas le temps de tout mettre que déjà certains articles ne lui iront plus ! :laugh: J'espère que vous lui avez préparé un bon dressing ! lol

Alyyah link=topic=11715.msg1188497#msg1188497 date=1269254583 a dit:
Je sens que ta fille sera 100 fois trop gâté niveau sapes et je suis prête à parier qu'elle aura pas le temps de tout mettre que déjà certains articles ne lui iront plus ! :laugh: J'espère que vous lui avez préparé un bon dressing ! lol
On a acheté beaucoup de tailles différentes. Jeter l'argent par les fenêtres c'est pas mon truc lol

mais dans ce cas là, il faut trouver des basiques, parce que la mode ... :wink2: :wink2:

Retour