< Soldes | Page 7 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
moi j'achete jamais des vetements pendant les soldes (car c'est toujours les habits des années précédentes)
Par contre j'achte bcp de vaisselle.
6 verres a eau 6 verres a vin 6 verres a champagne couleur ambre 12 Euros

Missadeline link=topic=11715.msg105226#msg105226 date=1137008160 a dit:
Il me faudrait une paire de bottes (je suis une dingue de shoes) et un &quot;je sais plus comment&quot; lol  :biggrin: Un espece de pantacourt mais qui arrive jusqu'aux genoux  :chessy: c'est bien à la mode en ce moment !

Lol pour l'instant j'ai acheté 2 pulls (15 et 12 euros) , une veste (15 euros) et un sac (5 euros) :biggrin: je me suis un peu laissée aller  :chessy:

J'ai été a confo cette aprem vite fait catastrophe le monde je suis ressortie direct! demain certain magasin sont ouverts dont on verra si y a pas trop de monde et si je ressore avec des choses

Alors perso les soldes je les ai commencées le 11 ( donc jour mm) à 7h30!!! eh oui!!! il me fallait frigo, tv, lecteur dvd, et magnétoscope!!!
je suis retournée les faire samedi, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ou j'etais décue par les prix!! mais je me suis quand mm acheté un pull mais qui n'etait pas en soldes!!!!

J'ai quand même craqué...
4 CD's ( un live de Keziah Jones, un album de T.J Fakoly, un de Jaco Pastorius et un dernier regroupant les jazzmen de la West Coast)...
Bon, c'est un petit craquage... :laugh:

j'y suis allée mercredi, c'est a dire le premier jour et j'ai achetée des jolies sous vetement pour 20¤, un pantalon a mango a 20¤ et un haut a mango a 10¤ (mango sa valit le coup :chessy:) et enfin un autre haut dans un petit magasin super et pas chère.

le monde qu'il y avait c'est fou mais sa valait le coup :biggrin:

Je suis fière de moi cette année j'ai pas craqué pour une demi douzaine de petit pull à pas cher que je mets jamais !!!
Non j'ai acheté des vetement qui me faisait envie depuis longtemps ... une tunique trés belle mais qui hors solde couté 50 ¤ :wacko: mais que j'ai payé 30 ¤ ! et un pantalon kanabeach qui couté 79 ¤ et que j'ai payé 49 ¤ :laugh: ma fierté !!!
Donc voila pour l'instant (et oui c'est peut etre pas fini !!!) que des soldes &quot;réfléchis&quot; !!! :chessy:

salut,

mùoi je pensais ne pas les faire (petits problèmes financiers ce mois ci) et enfin de compte j'ai pas pu résister à m'acheter 2 jupes (fait exceptionnel vu que je ne me suis pas mis en jupe depuis 2 ans) et une veste. Et aucun de ces vetements n'était en solde. Le tout pour la modique somme de 80 ¤ (je culpabilise déjà :pascompris;)
biz :kiss:

mary link=topic=11715.msg104870#msg104870 date=1136985672 a dit:
:chessy: tes chiens sont vraiment dingues!

La première fois que je me suis absentée (une journée pourtant)ma chienne a été dans le panier a linge et a manger mes string et soutiengorge :knuppel: , les chiens déchicte les chaussons en générale ou la télécommande ou encore les journeaux après qu'on les ai lu par ce qu'il y a notre odeure dessus, je penssais qu'elle s'était habituée à mes absences mais non... :tickedoff:, le bon côté des choses c'est qu'elle s'est haituée à moi...un peu trop c'est tout :unsure:

FZ6 link=topic=11715.msg109691#msg109691 date=1137503948 a dit:
La première fois que je me suis absentée (une journée pourtant)ma chienne a été dans le panier a linge et a manger mes string et soutien-gorge  :knuppel: , les chiens déchictent les chaussons ou la télécommande.
J'ai eu le même problème quand le chien est arrivé à la maison :tickedoff:
Il m'a fait la total... Même pire...
Bon pour revenir aux soldes, je vais partir d'ici 15-20 minutes voir ce que je peux trouver... Je ne me fais pas trop d'illusions...
Soldes ou pas, je trouve toujours pleins de trucs mais à cause de mes fesses, ça rentre mal... :cry:

Bon ça yest, j'ai craqué à mon tour. La semaine dernière je n'étais pas en ville alors j'ai pu me retenir mais depuis ier, je suis à l'école et donc, je me suis laissé aller!
J'ai acheté un pantalon gris foncé &quot;Fat Face&quot; (marque anglaise que j'adore) à 40 euros au lieu de 75.
6 verres à eau avec des coeurs et des vaches à &quot;Esprit montagne&quot;.

Et puis là, je reviens de Vente Privée et je viens de conclure ma vente de chaussure Diesel. J'ai acheté les grises et bleu &quot;sport&quot; à 36 euros car j'avais pleins de réductions &quot;parainage&quot;!

Bilan : pas grand chose de terrible...
j'ai juste ramené 3 pantalons (les autres... mes fesses ne rentraient pas :tickedoff:).
après, j'ai craqué sur ce que j'appelle des choses pas très utiles (étant une fan de vaches, j'ai acheté plein de petites babioles :blush:)

j'ai rien trouvé en solde! :embarassed: y avait trop de trucs moches!
j'ai juste acheté des pantalons pour mon frère à carrefour!

Retour