< Soldes | Page 84 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
Rebecca.nice link=topic=11715.msg1173939#msg1173939 date=1263753459 a dit:
Ah non, j'ai été en semaine
Je vais JAMAIS dans les magasins le samedi ... :wacko:
Je suis devenue comme mon copain : à peine je mets le pied dedans, si ya trop de monde je deviens folle, et je n'ai qu'une envie : sortiiiiiiiiiiiiiiiiir !

ah oui mais moi aussi en semaine yavé pas grand monde c'était cool!

et je suis du mem avis que toi concernant les magasisn le samedi :beuh:

lye link=topic=11715.msg1173966#msg1173966 date=1263759599 a dit:
ah oui mais moi aussi en semaine yavé pas grand monde c'était cool!

et je suis du mem avis que toi concernant les magasisn le samedi :beuh:

Mlle G link=topic=11715.msg1173956#msg1173956 date=1263757997 a dit:
j'étais pas à Paris :wink2: En province, on était tous de sortie ce samedi. :laugh:

:wink2:
et j'ai commandé des trucs sur Internet, j'suis trop impatiente de les recevoir ! :chessy:
même si le budget était méga serré, j'avais pas le choix ... mon copain en pouvait plus de voir mon jean pourri et 2 pulls larges se battant en duel :blush:

Avez vous déjà renvoyer des articles de La redoute ? J'ai 2 articles qui ne correspondent pas du tout à mes attentes: Une veste de la nouvelle collection qui est de couleur kaki alors que j' avais demandé la beige :notstupide: et une blouse en soie Pepe Jeans en solde (et heureusement pour cette :spam1: !!! 20€ au lieu de 90€) qui est vraiment trop ample (on dirait un sac ! :embarassed: ). Bref, même s'ils n'ont aucun défauts, est ce que je suis en droit de retourner ces vêtements juste parce qu'il ne me plaise pas?

J'ai lu que l'on pouvait déposer les articles dans son relais colis et effectuer une nouvelle commande. Pour cela, je me connecte au service &quot;suivi de votre commande&quot; et j'indique les articles que je veux échanger, je passe ma nouvelle commande et le lendemain, je devrais récupérer ma nouvelle commande et j'en profite pour rendre les autres vêtements. Est ce que vous avez déjà fait ce type d'échange ?

Tu peux échanger si tu changes d'avis, ou si l'article ne te correspond pas.

Par contre je ne connais pas la démarche :mellow:

@Darling :

Alors oui tu peux retourner tes articles sans problèmes en déposant ton colis dans ton point relais habituel. Sur ton coupon tu as une rubrique où tu peux t'exprimer et il suffit que tu dises que tu es déçu par un article et qu'il y a une erreur de leur part pour l'autre. Quand tu déposeras ton colis veille bien à ce qu'ils te remettent une pastille que tu conserveras jusqu'à ce que tu ais reçu ton remboursement.

Par contre je te déconseille de faire un échange parce que perso ça foire tout le temps et ça m'agaaaaace !!! Je suis obligée de me battre à chaque fois ils ne comprennent rien !!! :knuppel:

Bah, je vais tenter de suivre leurs indications en espérant ne pas avoir de soucis.

Sinon, je suis assez contente de mes achats:
Robe pull mauve: http://www.monshowroom.com/fr/vila/robe-pull-sensa/34173
Trench beige: http://www.monshowroom.com/fr/by-joos/trench-gig-beige/35147
Robe pul en gris: http://www.monshowroom.com/fr/by-joos/robe-pull-soman/35223
Tee shirt plus gris qu'il n'apparait sur la photo, mais qui finalement me convient: http://www.monshowroom.com/fr/only/t-shirt-heart-gris-clair/36921
Chemise violette: http://www.monshowroom.com/fr/only/chemise-sandille-carreaux/37599
et une doudoune qui était normalement destinée à ma mère, mais qui ne lui va pas, alors elle sera pour moi :moke: : (je l'ai en noire) http://www.brandalley.fr/fiche-Produit/Rayon-177107

Alyyah link=topic=11715.msg1174363#msg1174363 date=1263928025 a dit:
@Darling :

Alors oui tu peux retourner tes articles sans problèmes en déposant ton colis dans ton point relais habituel. Sur ton coupon tu as une rubrique où tu peux t'exprimer et il suffit que tu dises que tu es déçu par un article et qu'il y a une erreur de leur part pour l'autre. Quand tu déposeras ton colis veille bien à ce qu'ils te remettent une pastille que tu conserveras jusqu'à ce que tu ais reçu ton remboursement.

Par contre je te déconseille de faire un échange parce que perso ça foire tout le temps et ça m'agaaaaace !!! Je suis obligée de me battre à chaque fois ils ne comprennent rien !!! :knuppel:

Merci de me prévenir!!! :dacc: :dacc: Je vais donc demander le remboursement et je ferai une commande indépendante. :happy:

darling59 link=topic=11715.msg1174368#msg1174368 date=1263928766 a dit:
Bah, je vais tenter de suivre leurs indications en espérant ne pas avoir de soucis.
si tu suis la démarche indiqué sur le site internet, tu n'auras pas de soucis. :happy: (j'ai déjà eu à échangé un article, à cause d'une taille trop grande)

Alyyah link=topic=11715.msg1174363#msg1174363 date=1263928025 a dit:
@Darling :

hmmm, pourtant tu t'exprimes si clairement :happy: :wub

j'ai fait les soldes aujourd'hui.. enfin si on peut appeler ça faire les soldes car rien de ce que j'aimais était soldé !
puis quand je trouvais ENFIN quelque chose de bien, il n'y avait rien à ma taille, soit dix fois trop grand, soit trop petit et FORCEMENT pas soldé :embarassed:

Oui les soldes ne sont plus ce que c'était, j'habite dans le 93 et j'ai fais Rosny, Bay 1, Val d'Europe, Créteil soleil et j'en passe! Pour la plupart j'ai trouvé des petits trucs mais vraiment sans plus. J'ai été également à Vallée Village Outlet dans le centre commercial de Val d'europe je pensais que c'était intéressant pour des fringues discount de marques mais vraiment c'était laid! vieux et toujours cher... c'est très piège à touristes qui viennent à disneyland je crois. Enfin bref, au final, je me suis contenter d'aller sur Paris dans mes boutiques fétiches mais tout ce que j'ai acheté c'était la nouvelle collection!!!!! :notstupide:

Ba souvent le but des soldes c'est d'attirer beaucoup de monde, et si ils vendent des choses de la nouvelle collection c'est tout bénef pour eux :unsure:

Linoua link=topic=11715.msg1174833#msg1174833 date=1264094085 a dit:
Ba souvent le but des soldes c'est d'attirer beaucoup de monde, et si ils vendent des choses de la nouvelle collection c'est tout bénef pour eux :unsure:
Enfin le but avant tout c'est d'écouler les stocks d'invendus. Mais c'est sur, au bout de 10 jours de soldes, ils essayent de mettre un maximum en avant la nouvelle collection, car effectivement les gens sont là.

aurelY00 link=topic=11715.msg1174831#msg1174831 date=1264093977 a dit:
Oui les soldes ne sont plus ce que c'était, j'habite dans le 93 et j'ai fais Rosny, Bay 1, Val d'Europe, Créteil soleil et j'en passe! Pour la plupart j'ai trouvé des petits trucs mais vraiment sans plus. J'ai été également à Vallée Village Outlet dans le centre commercial de Val d'europe je pensais que c'était intéressant pour des fringues discount de marques mais vraiment c'était laid! vieux et toujours cher... c'est très piège à touristes qui viennent à disneyland je crois. Enfin bref, au final, je me suis contenter d'aller sur Paris dans mes boutiques fétiches mais tout ce que j'ai acheté c'était la nouvelle collection!!!!! :notstupide:

J'y suis allée aussi et je suis tout à fait du même avis. je me demandais si c'était moi qui trouvais ça tout moche, mais ça va je ne suis pas la seule alors.

Moi je trouve toujours de quoi me mettre sous la dent pendant les soldes :happy:
Je suis regardante niveau qualité mais j'aime bien mélanger les styles, j'achète aussi bien chez Maje que chez Pimkie. Mais un de ces jours je vais aller chez H&amp;M pour la nouvelle collection DIVIDED, je la trouve très chouette :wub

aurelY00 link=topic=11715.msg1174831#msg1174831 date=1264093977 a dit:

Oh ca va moi j'ai reussi a trouver quand meme quelques petit trucs pas mal. Maintenant, c'est vrai qu'jai galeré. Pour des pompes, j'ai du faire 15 magasins, et quand une paire me tapait l'oeil (parce que j'achete que quand j'ai un coup de coeur) ben y'avait plus ma taille. Ca va j'ai quand meme reussi a trouver mon bonheur.

Purée, je me relis et je croirais voir parler une femme. Le cancre a bien changer messieurs dames...

Le cancre link=topic=11715.msg1174899#msg1174899 date=1264102622 a dit:
Oh ca va moi j'ai reussi a trouver quand meme quelques petit trucs pas mal. Maintenant, c'est vrai qu'jai galeré. Pour des pompes, j'ai du faire 15 magasins, et quand une paire me tapait l'oeil (parce que j'achete que quand j'ai un coup de coeur) ben y'avait plus ma taille. Ca va j'ai quand meme reussi a trouver mon bonheur.

Purée, je me relis et je croirais voir parler une femme. Le cancre a bien changer messieurs dames...

mdr :laugh:

Retour