< Soldes | Page 92 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
J'ai vu des choses pas mal chez Etam l'autre jour, dont un sac et un bermuda. Mercredi j'y vais !

Avis aux parisiennes j'ai besoin de conseils : jeudi ou vendredi j'aimerai faire les soldes à Paris, mais c'est où que c'est le mieux ? dans quels quartiers ?

evamy link=topic=11715.msg1224936#msg1224936 date=1277742277 a dit:
J'ai vu des choses pas mal chez Etam l'autre jour, dont un sac et un bermuda. Mercredi j'y vais !

Avis aux parisiennes j'ai besoin de conseils : jeudi ou vendredi j'aimerai faire les soldes à Paris, mais c'est où que c'est le mieux ? dans quels quartiers ?
T'as les Halles mais c'est souvent blindé...
Après tu as le boulevard saint-michel qui est pas mal...
Et les Galeries Lafayette ou tu peux trouver des trucs de marque vraiment intéressant... mais bon tout dépend de ce que tu recherche... Moi j'avoue que j'y vais déjà avec une idée des magasins que je veux voir...

Lily Dreams link=topic=11715.msg1224910#msg1224910 date=1277739505 a dit:
Ayé, c'est pas commencé officiellement, mais moi j'ai commencé par internet :happy:

http://www.spartoo.com/El-Naturalista-IGGDRASIL-LOOB-x53692.php

Je les ai reçues aujourd'hui et franchement, je suis comme dans des chaussons tellement elles sont agréables à porter ! Jamais déçue par cette marque (El Naturalista)
El Naturalista, c'est le top pour moi. C'est certes très cher, mais on est vraiment à l'aise. En plus j'aime bien le style, c'est sympathique.
D'ailleurs j'avais acheté une paire de bottes de chez eux (la première paire de chaussures de cette marque pour moi) sur Sarenza, car j'avais lu une de tes impressions. Et franchement, je ne regrette pas. Merci :happy:

C'est cher, mais quand il y a des promos à -40% voire + ça devient abordable, et tu es sure d'avoir une paire de chaussures qui va durer un bon moment.

Les chaussures que j'avais commentées, c'était pas les bottines rouges, oranges, de plusieurs couleurs ? Ou les bottines noires à talon ?

Toutes les paires que j'ai de chez eux, je les ai achetées en promo, sinon c'est clair que c'est trop cher...

J'oubliais, je n'ai pas reçu que les sabots... y'a aussi celles-là :
http://www.spartoo.com/El-Naturalista-RANA-THARU-MALO-x53702.php

Y'avait un tit souci avec la fermeture, mais une pince pour resserrer tout ça et ça fonctionne sans problème. Pas besoin de renvoyer :moke: (pareil à la base elles coûtent la peau des fesses)

Edit : et quand les soldes seront terminés, j'ai un bon d'achat encore, à utiliser... :moke:

Si, c'était des bottines rouges.
J'ai acheté ma paire de bottes d'hiver, avec 10% d'offre bienvenue sur Sarenza. Et franchement, pour des chaussures aussi confortables et qui durent longtemps, je peux y mettre le prix (sans pour autant y mettre 200€ non plus).

ben moi j'ai des bons cadeaux chez Promod grâce à ma boîte, donc je sais où je vais aller :laugh:
et je vais voir ce que je trouve mon homme, il a besoin de t-shits à grand col V

sinon, j'ai besoin d'un jean, j'ai perdu 5 kgs, et ca se voit devant et derrière si vous voyez ce que je veux dire :laugh:

evamy link=topic=11715.msg1224936#msg1224936 date=1277742277 a dit:

T'as les 4 temps qui regroupent pas mal de magasins

louloute99 link=topic=11715.msg1225008#msg1225008 date=1277751506 a dit:
T'as les 4 temps qui regroupent pas mal de magasins

Ben justement, je ne veux pas vraiment aller dans un &quot;centre commercial&quot; comme ça, car à côté j'ai Vélizy2 et c'est très bien.

titetitounette link=topic=11715.msg1224941#msg1224941 date=1277743017 a dit:
T'as les Halles mais c'est souvent blindé...
Après tu as le boulevard saint-michel qui est pas mal...
Et les Galeries Lafayette ou tu peux trouver des trucs de marque vraiment intéressant... mais bon tout dépend de ce que tu recherche... Moi j'avoue que j'y vais déjà avec une idée des magasins que je veux voir...

En fait j'aimerai trouver des magazins qui soient pas forcément Promod, Zara, etc car ça je peux y aller dans les centres commerciaux de banlieue près de chez moi.
Je recherche un ou deux quartiers de Paris avec des boutiques sympas, tout en sachant que j'aime bien les trucs mode, un peu vintage.
Il y a quoi par exemple au boulevard Saint-Michel ?
Oui je sais je suis exigeante :laugh:

evamy link=topic=11715.msg1225016#msg1225016 date=1277752376 a dit:
Ben justement, je ne veux pas vraiment aller dans un &quot;centre commercial&quot; comme ça, car à côté j'ai Vélizy2 et c'est très bien.

En fait j'aimerai trouver des magazins qui soient pas forcément Promod, Zara, etc car ça je peux y aller dans les centres commerciaux de banlieue près de chez moi.
Je recherche un ou deux quartiers de Paris avec des boutiques sympas, tout en sachant que j'aime bien les trucs mode, un peu vintage.
Il y a quoi par exemple au boulevard Saint-Michel ?
Oui je sais je suis exigeante :laugh:

Tu as tout le quartier autour de chatelet et du sentier avec :

Rue Etienne Marcel
Rue Reaumur (tu y trouveras un destockage de kookaï
Rue Sébastopol (plusieurs boutiques dont un destockage Jonak)

Puis évidemment les alentours de chatelet les halles.

Sinon il y a pas mal de petites boutiques sympas dans les rues aux alentours de Saint Lazare &amp; des grands magasins.

Merci beaucoup Liloone, j'en prends note.
Finalement ça sera plutot vendredi ou samedi que j'irai, j'espère que niveau foule ce sera gérable, car jeudi j'avais complètement oublié que j'avais un RDV à mon ancien appart, pfff, et honnêtement je m'y attarderai pas pour faire les soldes dans mon ancienne ville : y a jamais rien que j'aime là-bas ! Si j'ai le temps, je ferai peut-être un crochet par Marne-la-Vallée en rentrant.

Je vous envie les filles, mon programme de la semaine c'est :
- demain 10h00 - 19h00 sans pause
- jeudi pareil
- vendredi j'ai peut-être 1h de pause
- samedi pareil, sûrement pas de pause

En plein dans les soldes et même pas le temps d'en profiter :mad: , mais je me rabattrai sur les boutiques en ligne le soir, c'est obligé !!

perso je n'ai besoin de rien et j'ai plus trop de sous, mais je me connais je vais bien acheter 2/3 bricoles :blush: :laugh:

courage natiora :friend: ( j'ai bossé dans le commerce et les soldes sont une période horrible)

Moi j'ai toujours besoin de plein de trucs :wacko: Quand tu bosses dans la vente faut toujours avoir la blinde de vêtements, mais comme j'adore ça je ne vais pas me plaindre, au contraire, c'est la bonne excuse :wink2:

Moi j'ai prévu de dépenser mes commissons dans les soldes! :laugh: !! Mais je me connais je vais trouver a depenser plus comme d'hab... genre acheter des trucs moches mais que je trouverais super parce que c'est en solde :laugh:

Alors je ne vais pas jusqu'à acheter du moche, lol :laugh: mais c'est l'occasion d'acheter des trucs que je ne tenterais pas quand c'est plein pot. Quand c'est le prix normal je vais vers les valeurs sûres :happy: alors qu'à 50 %, je peux expérimenter :chessy:

C'est clair laurelyne, tu vas te faire plais'

je pense que je vais commencer par la vente par corrsespondance et ensuite les boutiques. je bosse pas les aprem cette semaine mais j'ai envie de profiter du soleil et de la piscine, donc les soldes ça sera la semaine pro en sortant du boulot :happy:

Les soldes ne me verront pas :biggrin:
Je trouve jamais rien, trop de monde, c'est le bordel, et quand j'essaye de trouver des trucs je me retrouve toujours dans la nouvelle collection... J'espère juste que des salons de jardin en teck seront soldés :laugh:

j'ai repéré quelques trucs sur les 3 suisses mais je vais attendre jeudi car je vais peut etre faire les boutiques ac une amie :blush: :moke:

Retour