< Soldes | Page 93 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
Julie35 link=topic=11715.msg1225138#msg1225138 date=1277800734 a dit:
Les soldes ne me verront pas :biggrin:
Je trouve jamais rien, trop de monde, c'est le bordel, et quand j'essaye de trouver des trucs je me retrouve toujours dans la nouvelle collection... J'espère juste que des salons de jardin en teck seront soldés :laugh:

Pareil ... je tente plutot sur internet ! Puis dans les magasins je n'ai aucune patience !

Le soldes :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Avec l'arrivée du beau temps je vais tout dévaliserrrrr Vendredi je bosse pas :biggrin: :biggrin:

ohh moi j'aime bien les soldes mais c'est le monde que j'aime pas, tout le monde se bouscule et tout :embarassed:
mais parfois on peut faire de superbes affaires! :wub

Aujourd'hui 1er jour des soldes mon chéri travaille dans un magasin a Paris Montparnasse il va me revenir tout fatigué le pauvre...!

Sinon en dehors des soldes j'ai reussi a trouver des shorts a 5euros a h et m ils sont trop beaux! :blush:

Bonnes soldes a tous et a toutes!!!!

Je suis passé vite fait ce matin avant le boulot à Odysseum, et y'avait pas un chat (sans doute à cause de la chaleur).

Trouvé 2-3 conneries chez H&amp;M et puis voilà. Et passé aussi à l'Apple Store, mais là bas, pas de soldes :angel:

ah y'est fait les soldes, mais bon c'est pas tip top non plus :unsure:

j'y retournerai la semaine prochaine, un soir

lye link=topic=11715.msg1226006#msg1226006 date=1278007780 a dit:
ah y'est fait les soldes, mais bon c'est pas tip top non plus :unsure:

j'y retournerai la semaine prochaine, un soir

ouai moi aussi pas trouvé grand chose c'est pas top pour l'instant.

Haley07 link=topic=11715.msg1226036#msg1226036 date=1278011901 a dit:
ouai moi aussi pas trouvé grand chose c'est pas top pour l'instant.

tu as été où? moi j'étais à marques avenue et en ville à romans.

j'ai l'impression qu'ils ressortent les anciennes collections :blink:

C'est la folie !!!! :chessy:

Hier j'ai doublé le chiffre des deux dernières années, aujourd'hui j'ai carburé, 30 mn de pause en 18 heures de travail, j'ai pas déjeuné ni hier ni aujourd'hui :moke2: mais c'est de la bonne fatigue, j'aime bien :laugh:

J'ai fermé 30 mn ce midi pour aller chez Zara, où je me suis trouvé un joli chemisier liberty comme je voulais :wub

Laurelyne link=topic=11715.msg1226115#msg1226115 date=1278053261 a dit:
moi je pense que je les ferai sur internet car avec la petite et la chaleur c'est galère de la sortir :unsure:

tu as raison, quand j'en voyai avec des bébés dans la rue , j'avais mal au coeur pour eux :unsure:

Perso je les ai faites la semaine dernière et celle d'avant. Il y avait des magasins qui soldaient leurs rayons vêtements à -50%, je me suis pas gênée.

Maintenant il me faut trouver de la lingerie, et puis après ça se fera au coup de coeur.

mielous link=topic=11715.msg1226139#msg1226139 date=1278058762 a dit:
Perso je les ai faites la semaine dernière et celle d'avant. Il y avait des magasins qui soldaient leurs rayons vêtements à -50%, je me suis pas gênée.

Maintenant il me faut trouver de la lingerie, et puis après ça se fera au coup de coeur.

moi aussi mais j'en ai repéré sur les 3 suisses

edite : je viens de faire ma commande :moke: que jke reçois mardi dans mon point relais :happy:

Perso je ne commande pas d'habits sur Internet, trop peur d'être déçue du vrai vêtement. J'ai une copine qui a commandé un gilet sur la Redoute.fr une fois, quand il est arrivé, on aurait dit une serpillère.

Donc bon je préfère aller flaner, et puis comme ça, &quot;on brûle les calories&quot; comme dirait ma mère :laugh:

J'avais dis que je ne ferais pas les soldes ... :embarassed:

Trop tard !!! Mais le midi j'ai une heure alors hop la zone commerciale à côté!

Mais fini fini pour ce mois

J'ai quand même trouver des petites sandales, une jupe, un débardeur, 2 pantalons légers ET deux t shirt pour Loulou :wub

lye link=topic=11715.msg1226138#msg1226138 date=1278058140 a dit:
tu as raison, quand j'en voyai avec des bébés dans la rue , j'avais mal au coeur pour eux :unsure:

c'est clair, ce matin j'ai eu une cliente qui faisait les magasins avec son bébé de 15 jours dans la poussette :notstupide:

Je me suis achetée deux robes dos nu chez Promod :biggrin:

Cybervince link=topic=11715.msg1225961#msg1225961 date=1278001545 a dit:
Je suis passé vite fait ce matin avant le boulot à Odysseum, et y'avait pas un chat (sans doute à cause de la chaleur).

Trouvé 2-3 conneries chez H&amp;M et puis voilà. Et passé aussi à l'Apple Store, mais là bas, pas de soldes :angel:

Petite question concernant l'Apple Store, le iphone 4g il le vendent sans abonnement là bas ?

mielous link=topic=11715.msg1226215#msg1226215 date=1278069802 a dit:
Perso je ne commande pas d'habits sur Internet, trop peur d'être déçue du vrai vêtement. J'ai une copine qui a commandé un gilet sur la Redoute.fr une fois, quand il est arrivé, on aurait dit une serpillère.

Donc bon je préfère aller flaner, et puis comme ça, &quot;on brûle les calories&quot; comme dirait ma mère :laugh:

ben à chaque fois que j'ai commandé chez les 3suisses, c'était toujours nikel et puis au pire si ça va pas tu renvoie et ils te rembourse, ils sont bien reglo de ce coté là

natiora link=topic=11715.msg1226369#msg1226369 date=1278094817 a dit:
c'est clair, ce matin j'ai eu une cliente qui faisait les magasins avec son bébé de 15 jours dans la poussette :notstupide:

Je me suis achetée deux robes dos nu chez Promod :biggrin:

:notstupide: pauvre gamin...

Retour