< Soldes | Page 95 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
Fais gaffe Loulou, tu vas te faire engueuler :laugh:

Moi j'ai fait un peu les magasins mais je dois me calmer car niveau budget :wacko:

Et puis, je vais profiter d'etre a Singapour dans 2 semaines pour faire les Shopping Malls de malade :chessy:

Je veux absolument me trouver une chemise a poignets mousquetaires et des jolis boutons de manchettes!!! :chessy:
J'en ai essaye une y'a pas longtemps, j'en suis devenue dingue lol.

ambre76 link=topic=11715.msg1228199#msg1228199 date=1278666710 a dit:
Fais gaffe Loulou, tu vas te faire engueuler :laugh:

Moi j'ai fait un peu les magasins mais je dois me calmer car niveau budget :wacko:

Et puis, je vais profiter d'etre a Singapour dans 2 semaines pour faire les Shopping Malls de malade :chessy:

Je veux absolument me trouver une chemise a poignets mousquetaires et des jolis boutons de manchettes!!! :chessy:
J'en ai essaye une y'a pas longtemps, j'en suis devenue dingue lol.

M'en parle pas il l'a vu sur FB...
D'facon j'finirais seul avec tout mes trucs acheté en soldes! une carrie bradshaw du pauvre vieux garcon et pas à la mode! :laugh:

t'a acheté quoi loulou?

moi j'ai enfin trouvé mon maillot de bain, bon j'ai mis le rpix par contre et il était en solde (40€ eu lieu de 50€ :blush: ). je l'ai trouvé chez canelle.

puis j'ai acheté des bricoles chez yves rocher (vernis, ...)

là les soldes c'est fini pour moi, et d'une j'ai plus de sous et d'autre j'ai besoin de plus rien (normalement :moke: )

Un p'tit tour chez Camaieu et hop ! :chessy:

21 € pour la jupe et le top :biggrin:

Ce que j'aime bien chez eux c'est que pendant les soldes je paye toujours moins que ce que je pensais arrivée en caisse. La jupe n'était pas à 60 mais à 70 % et le top pas à 20 mais 40 %.

J'aime beaucoup Camaieu, je trouve toujours des trucs sympa.

J'y suis allee le weekend dernier, la dame a fait une erreur en caisse, 2 t-shirts pour le prix d'1 :moke:

Il n'y a qu'avec la paire du milieu que ça n'irait pas en fait :happy: J'ai hâte de les recevoir !!! :chessy: :chessy: :chessy:

Retour