< Soldes | Page 96 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
Moi j'ai achete:

4 chemises (manches longues et courtes)
1 jean que j'adore
2 t shirts
2 shorts
1 tenue de sport

Et il me manque ma chemise a poignets mousquetaires!!! :laugh:

(quoi ca se voit que j'adore les chemises?)

:moke: moi aussi j'aime bien camaieu, j'aime bien ton haut natiora dailleurs :smile:

moi j'ai acheté : des robes, des jupes, des shorts, des hauts, un maillot de bain, des chaussures.... :happy:

Il faut que je fasse des photos alors :blush: Bon j'avoue c'est des affaires que j'ai faites à Leclerc hein.

Et j'ai oublié les chaussures: 3 paires de claquettes confort, dont certaines n'étaient pas soldées. Mais là j'ai mis le prix car avec ma rétention d'eau, ce genre de chaussures est le seul que je supporte en été :wacko:

lye link=topic=11715.msg1228354#msg1228354 date=1278689383 a dit:
:moke: moi aussi j'aime bien camaieu, j'aime bien ton haut natiora dailleurs :smile:

moi j'ai acheté : des robes, des jupes, des shorts, des hauts, un maillot de bain, des chaussures.... :happy:

t'en a acheté combien??!!

quels magasins valent le cou^à Valence car le peu que j'ai fait c'etait pas top?

Haley07 link=topic=11715.msg1228379#msg1228379 date=1278693821 a dit:
t'en a acheté combien??!!

quels magasins valent le cou^à Valence car le peu que j'ai fait c'etait pas top?

ben je suis allée à camaieu à romans (1 débardeur et 1 short), à la braderie à valence lundi dernier (1 robe, 1 jupe), un maillot chez canelle à auchan, une jupe, un t shirt et une nuisette à gemo aux couleurs, des chaussures chez evelyne chaussures à valence...des debardeurs chez deviane :dacc:

Camaieu, ils ont de jolis vêtements, mais jamais ma taille :cry: Du coup j'ai abandonné l'idée d'y remettre un pied pour l'instant.

Merci :kiss:
Bon je ne perd pas espoir d'y rentrer un jour à nouveau, mais c'est déprimant quand tu trouves de chouettes vêtements, mais que tu sais d'avance que c'est peine perdue.

J'ai reçu mes chaussures, elles sont canons !! :wub

Je les ai reçues à la boutique, j'ai un pantacourt en jean et un top à dentelle noir, du coup j'ai mis les compensées liberty, elles sont magnifiques et je suis trop bien dedans :chessy:

Les bottines blanches : comme dans des chaussons

Les boots noires : je les ai pas enfilées mais elles ont des détails, comme griffées, style usées, et c'est trop beau !!

Super contente de mes achats :dacc:

natiora link=topic=11715.msg1228570#msg1228570 date=1278764877 a dit:
J'ai reçu mes chaussures, elles sont canons !! :wub

Je les ai reçues à la boutique, j'ai un pantacourt en jean et un top à dentelle noir, du coup j'ai mis les compensées liberty, elles sont magnifiques et je suis trop bien dedans :chessy:

Les bottines blanches : comme dans des chaussons

Les boots noires : je les ai pas enfilées mais elles ont des détails, comme griffées, style usées, et c'est trop beau !!

Super contente de mes achats :dacc:

PHOTOSSSSSS

j'ai fait flamber ma carte bleue aujourd'hui :zarbi:
un t-shirt levi's
deux robes (naf naf et golden paradise)
un pantalon etam
3 soutiens gorge
raah parfois ça fait du bien :moke:
Bon maintenant je vais aller faire mes comptes :embarassed:

Haley07 link=topic=11715.msg1228627#msg1228627 date=1278778033 a dit:
j'ai commandé sur La Redoute :

- 2 robes
- 1 marinière
- 3 tops

=&gt; 21 € (27 € avec les frais de traitement)

photos des robes :chessy:

Retour