< Soldes | Page 17 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
Et voilààààà une huile pour le corps que je reluquais sur sephora depuis un moment est passée de 65¤ à 10 ¤. Ca vaut vraiment le coup!

sarah9106 link=topic=11715.msg468566#msg468566 date=1168448044 a dit:
Et voilààààà une huile pour le corps que je reluquais sur sephora depuis un moment est passée de 65¤ à 10 ¤. Ca vaut vraiment le coup!

Olala, je vais demander une avance sur salaire si ça continue moi :laugh:

sarah9106 link=topic=11715.msg468566#msg468566 date=1168448044 a dit:
je l'ai vue celle là :laugh: :angel:
vous arrêtez de nous saturer les sites là ? :knuppel: :biggrin:

bon moi je prie pour que les bottes que j'ai vu à 200¤ soit baissées de plus de 50% (doux rêve) je vais aller faire du charme au vendeur demain je sens :angel: :biggrin:

sayé je revien des soldes et des dingue qui se batte pour un pull ( il y a quand meme des gens bizarre)
j'ai acheter un pull, deux petit haut et dans 15jours je par a la recherche d'escarpins

1 drap housse + 2 taies d'oreillers + 1 housse de couette = 27 ¤ au lieu de 54 ¤ :dacc:

En plus j'ai pas pris la moins chère, mais celle qui me plaisait le plus.

allez zou, un site pour les codes promo ^^

http://cfree.ifrance.com/bon-de-reduction.htm

et je rajoute le code 025402 pour le club des créateurs de beauté qui vous donnera droit à
VOTRE 1er CADEAU :
le sac velours et la pochette velours assortie !

VOTRE REDUCTION :
-50% sur TOUS les produits
de votre Catalogue Découverte !

VOTRE 2ème CADEAU :
une surprise agnès b. dès 25¤ d'achat !

EXCLUSIVITE INTERNET :
3 échantillons au choix !

Oui, leurs soldes portent en grande partie sur leurs propres produits, même s'ils sont pas mal, ça ne m'intéresse pas.
Perso, j'attends samedi pour me lancer dans la course, je veux acheter un lisseur professionnel à la boutique du coiffeur, je croise les doigts pour qu'il soit soldé !!!  :smile:

Espérons que demain ca soit &quot;calme&quot;, ya école c'est déjà bien. Le pire dans les soldes, c'est l'attente à la caisse, tu perds plus de temps là qu'à chercher les bonnes affaires.

privategirl link=topic=11715.msg468702#msg468702 date=1168454844 a dit:
Espérons que demain ca soit &quot;calme&quot;, ya école c'est déjà bien. Le pire dans les soldes, c'est l'attente à la caisse, tu perds plus de temps là qu'à chercher les bonnes affaires.
la cabine d'essayage aussi...

jsui allée faire un tour au passage du havre après le boulot ba c'était l'horreur, vachement de monde dans les magasins et les nanas complètement hystérique qui te pousse et te dise même pas pardon!!
Bon sinon j'ai acheté 2 pulls chez Gap et un short chez Zara (pas soldé lui par contre lol)

perlette link=topic=11715.msg468706#msg468706 date=1168455155 a dit:
la cabine d'essayage aussi...

Ca c'est clair !!!!!!! Moi je me suis prise un gilet trop beau... 44¤ au lieu de 89¤... Et ben je l'ai pas essayé trop chiant les cabines... :knuppel:

belète link=topic=11715.msg468718#msg468718 date=1168455621 a dit:
Ca c'est clair !!!!!!! Moi je me suis prise un gilet trop beau... 44¤ au lieu de 89¤... Et ben je l'ai pas essayé trop chiant les cabines...  :knuppel:
encore le gilet tu peu lessayer comme sa
par contre tout se qui est pantalon non
moi je croyé qu'une cabine été vide jsusi entré yavé un gar dedans :wacko:

peaceloveandlife link=topic=11715.msg468721#msg468721 date=1168456231 a dit:
moi je croyé qu'une cabine été vide jsusi entré yavé un gar dedans :wacko:
Coquinette :laugh:

Rhooo vous me donnez envieeeeeee :chessy: mais nan faut pas que je dépense !!

Retour