< Soldes | Page 18 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
chacha link=topic=11715.msg104014#msg104014 date=1136905646 a dit:
Personnellement je ne ferais pas les soldes, j'ai pas le budget pour  :cry: mais bon ça m'évitera de péter un plomb parce qu'il y a trop de monde  :biggrin: (il faut voir les choses du bon côté!)
+1

privategirl link=topic=11715.msg468702#msg468702 date=1168454844 a dit:
Espérons que demain ca soit &quot;calme&quot;, ya école c'est déjà bien. Le pire dans les soldes, c'est l'attente à la caisse, tu perds plus de temps là qu'à chercher les bonnes affaires.

merci pour les caissiéres :laugh:. pourtant on essaye de faire du mieux qu'on peut

lye link=topic=11715.msg468766#msg468766 date=1168459096 a dit:
merci pour les caissiéres :laugh:. pourtant on essaye de faire du mieux qu'on peut
wep sa doit dépendre des magasins
premier magasins que j'ai fait ( j'avoue il y avait beaucoup de monde) a la caisse meme pas bonjour ni un regard ni meme aurevoir ...
deuxieme magasin sourire bjr sa vous sa plu? moi j'ai appprécié d'autant plus qu'il y avait du monde car elle séfforcaient de sourire et de discuter avec les clientes

ps : pardon pour les fautes

peaceloveandlife link=topic=11715.msg468775#msg468775 date=1168459424 a dit:
wep sa doit dépendre des magasins
premier magasins que j'ai fait ( j'avoue il y avait beaucoup de monde) a la caisse meme pas bonjour ni un regard ni meme aurevoir ...
deuxieme magasin sourire bjr sa vous sa plu? moi j'ai appprécié d'autant plus qu'il y avait du monde car elle séfforcaient de sourire et de discuter avec les clientes

ps : pardon pour les fautes

perso c'est ce que j'essaye de faire : bonjour, aurevoir, merci, passez une bonne journée...
c'est sur qu'il y a des moments où on en à marre :chessy:

wé c'est que les solde c'est pas facile a gérer surtout quand je voi zara chez moi c'est l'hystérie
le vendeur remet (enfin il l'a jetté mission impossible pour atteindre le bac) un t'shirt au milieu d'un groupe de fille que toutes se l'arrache lol :pascompris;

perlette link=topic=11715.msg468619#msg468619 date=1168449770 a dit:
allez zou, un site pour les codes promo ^^

http://cfree.ifrance.com/bon-de-reduction.htm

et je rajoute le code 025402 pour le club des créateurs de beauté qui vous donnera droit à
VOTRE 1er CADEAU :
le sac velours et la pochette velours assortie !

VOTRE REDUCTION :
-50% sur TOUS les produits
de votre Catalogue Découverte !

VOTRE 2ème CADEAU :
une surprise agnès b. dès 25¤ d'achat !

EXCLUSIVITE INTERNET :
3 échantillons au choix !

super les codes promos, merci

peaceloveandlife link=topic=11715.msg468788#msg468788 date=1168460100 a dit:
wé c'est que les solde c'est pas facile a gérer surtout quand je voi zara chez moi c'est l'hystérie
le vendeur remet un t'shirt au milieu d'un groupe de fille que toutes se l'arrache lol :pascompris;

c''est vrai que de ce point de vue je préfére etre en caise qu'en rayon car rangé alors que 2 secondes aprés c'est tout en désordre c'est trop la misére :chessy:

lye link=topic=11715.msg468766#msg468766 date=1168459096 a dit:

J'ai pas critiqué les caissières. Ya du monde, normal que ce soit long. Vous n'etes pas des machines et on le sait très bien. Je dis juste qu'en période de soldes, c'est un poids de passer à la caisse. Pas + :smile:

Bah moi j'ai explosé mon compte bancaire... heureusement que mon fiancé en a payé une partie :wacko: mais on y retourne samedi :dacc:

perlette link=topic=11715.msg469156#msg469156 date=1168520256 a dit:
oui, j'en avais parlé dans le topic fringues

j'ai déjà commander ^^

Désolé je ne savais pas :blush:

Je crois que je vais commander aussi...Dommage qu'ils ne prennent pas les chèques cadeaux.
Tu as déjà commandé plusieurs fois? Les vêtements arrivent vite?

sarah9106 link=topic=11715.msg469174#msg469174 date=1168521139 a dit:
Désolé je ne savais pas  :blush:

Je crois que je vais commander aussi...Dommage qu'ils ne prennent pas les chèques cadeaux.
Tu as déjà commandé plusieurs fois? Les vêtements arrivent vite?
4 commandes depuis cet été

ils te préviennent par mail dès que le paiement et accepté et ensuite tu reçois un autre mail quand le colis part..

bon pour le moment, j'ai commandé hier soir, j'ai reçu le mail pour le paiement ce matin... j'attend pour la suite. mais dès que tu as la réponse comme quoi ils envoient, tu attend 48h et c'est chez toi

perlette link=topic=11715.msg469178#msg469178 date=1168521684 a dit:
4 commandes depuis cet été

ils te préviennent par mail dès que le paiement et accepté et ensuite tu reçois un autre mail quand le colis part..

bon pour le moment, j'ai commandé hier soir, j'ai reçu le mail pour le paiement ce matin... j'attend pour la suite. mais dès que tu as la réponse comme quoi ils envoient, tu attend 48h et c'est chez toi

Ok merci!

moi je dis vive internet car les soldes dans les magasins, c'est pas gérable, hier j'ai été faire un tour, le monde, tu peux pas regarder bien les fringues car il y'a du monde partout, la folie des gens avec les fringues et puis essayer c'est pas faisable bref j'aime pas trop la foule donc c'est pour ça que j'aime pas trop faire les magasins pendant cette période et puis je sais pas si c'est moi, mais effectivement il commence fort -70 -50 % mais c'est que des trucs moches ou desz vieux trucs :pascompris; enfin moi j'ai rien de trouvé de bien pour moi tout ce que j'aimais bien c'était la nouvelle collection :laugh:

moi j'y vais demain... mon budget 100-150¤ je pense... mais je vais aussi en profiter pour prendre des cadeaux d'anniv' et un cadeau pour la st valentin...
j'ai hate d'etre à demain...

Retour