< Soldes | Page 20 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
Ca y est moi aussi j'ai craqué, j'ai acheté mon lisseur qui évidemment n'était pas soldé mais bon j'en avais besoin donc pas grave !!
Sinon, j'ai dépensé pour [sup]près de 180 ¤[/sup] ouais j'avoue j'ai un peu exagéré, à Printemps en divers petits pulls et 2 tops à manches longues et j'étais plutôt agréablement surprise, il n'y avait pas trop de monde pour un samedi après-midi, pas d'attente aux cabines d'essayage et à la caisse, et les vendeuses étaient super aimables.
Sinon, je trouve que les fringues soldées sont pas mal, il y a pleins de jolies couleurs et des matières super agréables !

ben moi je suis allée faire un tour vite fait en fin d'aprem et c'est pas terrible. en plus ya trop de monde. je sais pas comment les gens arrivent à depenser des sommes phénoménales. :unsure:

Je sais pas pourquoi mais c'est toujours au moment des soldes ou j'ai toujours la foutue impression d'avoir rien à me mettre :laugh: grrrrrrr

J'y suis allée vendredi, j'étais de repos, avant d'éviter le rush de samedi. J'ai trouvé un manteau mi-saison chez Etam à - 70 %, une jupe et un haut chez la redoute - 50 %, par contre, je cherche désespéremment des chaussures et bottes, je dois etre super difficile car je ne trouve nulle part mon bonheur. Mon choix s'orienterait vers Minelli ou Batta.

Je cherche également un sac Kipling bandoulière, mais je peux réserver pour l'avoir en solde (là je suis les enchères de ebay), et également un sac bandoulière Roxy (actuellement 27 ¤ en magasin). Je vais attendre la prochain démarque. Connaissez vous la date par hasard de la seconde démarque ??? Merci :kiss:

Hey ben moi ça ma gonflé !!! Tous ces gens qui se jettent sur n'importe quoi, qu'ils se poussent a coup de kady !!! Non mais ou on va ?????? :notstupide:

Moi je ferai mes ptites affaires quand tout le monde sera redevenu normal !!!!!! :wink2:

moi aussi je suis allée faire les soldes samedi, ben j'ai rien trouvé, y'a bcp de truc de &quot;vieux&quot; bref, j 'y retourne mardi pour revoir, on sait jamais... lol

alors j'ai trouvé samedi des chaussures 30¤
un débardeur 2e50 très sympa
et puis un pantalon pour mon amoureux pour la st valentin 30¤
voili voilou...
j'attends encore un peu pour un jean ou 2...
car là, il ni a rien et c'est encore cher à mon gout!

Moi aujourd'hui ca a ete deux hauts a 19¤99 chacun
un pantalon qui est passé a 19¤95 au lieu de 27¤95 normalement prix soldé
des sous vetements 20¤

vous savez quoi ? je n'ai pas d'argent mais je vais quand même aller faire les soldes demain avec un bon d'achat chez zara offert par belle-maman :wub raaa je vais me faire plaisir :angel: avec un peu de chances je peux peut être trouver le cadeau de st valentin pour pépère :laugh:

MAb link=topic=11715.msg471740#msg471740 date=1168797185 a dit:
Ca a commencé y'a même pas une semaine...  :laugh:

ouais mais quand tu bosses dans un magasin tu as hates que ça se finisse. je comprend pas les personnes agées qui viennent t'em :spam1: un dimanche aprem alors qu'ils ont toutes la semaine. tu vois c'est ce genre de truc qui me gavent. c'est aussi les gens qui rangent mal les affaires....

donc oui ras le bol des soldes :tickedoff:

Retour