< Soldes | Page 23 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
bon ben je suis allée faire les magasins en fin d'aprem et je n'ai rien trouvé :embarassed:. j'ai trouvé tout moche, ce qui me plaisait était la nouvelle collection :mad:. bref je crois que je vis plutot regarder sur le net

lye link=topic=11715.msg474787#msg474787 date=1169071621 a dit:
bon ben je suis allée faire les magasins en fin d'aprem et je n'ai rien trouvé :embarassed:. j'ai trouvé tout moche, ce qui me plaisait était la nouvelle collection :mad:. bref je crois que je vis plutot regarder sur le net
bonne initiative...

Je recherche des pulls (dans les magasins c'est pas top) quelqu'un connaitrait des sites simpas et pas trop cher ... (hors 3suisses et redoute) ...
Merci :cool:

maeva31 link=topic=11715.msg474871#msg474871 date=1169106284 a dit:
Je recherche des pulls (dans les magasins c'est pas top) quelqu'un connaitrait des sites simpas et pas trop cher ... (hors 3suisses et redoute) ...
Merci  :cool:
ben labombebiz puis un autre site

remonte les pages, tu verras :wink2: :smile:

vous savez a peu pres ca commence quand les Deuxiemes demarques dans les magasins ??

j'ai flashé sur un gilet chez Naf Naf.. 70 ¤ ca fais encore un peu cher

Moi je voulais des bottes Kickers et ya plus ma taille (37) !!!! :cry: Je vais faire plusieurs villes ce week end espèrons que je trouve !!!! :knuppel:

kro94 link=topic=11715.msg474990#msg474990 date=1169116152 a dit:
bon bah je sais où je vais allé ce soir.. Direction Centre Commercial Creteil Souuleil ! :laugh: :fleche:
ah ba toi aussi tu connais loool! j'ai passée trois heures las bas, et bien je n'ais rien ramenée de ce que j'avais prévue d'acheter... fronchment pas top! :wacko:

kro94 link=topic=11715.msg474985#msg474985 date=1169115879 a dit:
vous savez a peu pres ca commence quand les Deuxiemes demarques dans les magasins ??

j'ai flashé sur un gilet chez Naf Naf.. 70 ¤ ca fais encore un peu cher

ça a commencé hier

moi j'ai bien aimé les habits chez la City avec des soldes interessant , sinon Zara bof H&amp;M bof, y'a tjrs un ptit pull qui plait mais sans plus

mary link=topic=11715.msg103985#msg103985 date=1136904003 a dit:
j'ai envie de m'acheter un pull, une jupe courte, un jean, ...
vous allez dépenser combien pendant les soldes? quel est votre budget?
je vais dépenser (si je trouve) environ 150¤ je pense.
te sur que ce des soldes c fait un peu cher pour ce que tu vien citer lol

Moi j'y est était j'ai rien trouver j'ai l'impression qu'il change les habits quand j'arrive tellement c'était bof enfin j'atten la fin des soldes...

aurore577 link=topic=11715.msg475325#msg475325 date=1169135435 a dit:
Moi j'y est était j'ai rien trouver j'ai l'impression qu'il change les habits quand j'arrive tellement c'était bof enfin j'atten la fin des soldes...
j'ai eu la même impression lorsque je suis allée dans un magain de vêtements pour enfant! il ni avait plus que des vieux pantalons! rien de bien joli!
c'est décevant de voir ça... et je n'étais pas la seule à le constater...

Retour