< Soldes | Page 28 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
et ben moi tu me verras pas dans les magasins samedi aprem :notstupide: :laugh:

j'y vais demain. j'espére que je trouverais des trucs :happy:

aaaah ! enfin !
moi j'ai commencer ce midi, je remet ca ce soir je pense a creteil soleil.. et demain le pire de tout.. CHA-TE-LET !  :dacc: j'espere trouver mon bonheur ! j'ai envie de pleins de chose là mais une fois dans les magasins je peux revenir bredouille.. et ca j'aime pas ! lool

ba oui mais quand on bosse on a pas le choix héhé, ça ne m'enchante pas plus que ça moi non plus! :zarbi:

j'y suis aller ce midi, mais j'ai juste le temps de regarder et puis c'est tout! :cry:

et vi, c'est pour ça que je préfére bosser le samedi et avoir des jours dans la semaine :wink2:

lye link=topic=11715.msg647254#msg647254 date=1183032924 a dit:
et ben moi tu me verras pas dans les magasins samedi aprem :notstupide: :laugh:

j'y vais demain. j'espére que je trouverais des trucs :happy:
ça ne risque pas non plus pour moi puisque je boss :laugh:

lye link=topic=11715.msg647260#msg647260 date=1183033029 a dit:
et vi, c'est pour ça que je préfére bosser le samedi et avoir des jours dans la semaine :wink2:
moi aussi mais je n'ai pas de jours dans la semaine :chessy: lol

lye link=topic=11715.msg647260#msg647260 date=1183033029 a dit:
pas moi! car si c'est seulement pour faire les magasins, ça ne m'arrive pas toutes les semaines donc aucun intérêt!

il y a des jolies choses à xanaka et promod bien entendu, ce sont els seuls magasins que j'ai eu le temps de faire rapidement!

gazou94 link=topic=11715.msg647265#msg647265 date=1183033102 a dit:
pas moi! car si c'est seulement pour faire les magasins, ça ne m'arrive pas toutes les semaines donc aucun intérêt!

il n'y a pas que pour les magasins que c'est meiux d'avoir des jours dans la semaine. rien que pour faire tes courses, c'est beuacoup mieux en semaine :closedeyes:

bref, on recentre.

moi j'y vais demain et on verra bien ce que je trouve

moi si je ne bosses pas en semaine je vais au spooort :biggrin: !! Car moins de monde :dacc:

Du coup j'ai envie d'y retourner là :wacko:

Moi j'ai déjà acheter des fringues sur une vente privée sur internet, les prix c'est super pas cher mais parfois on a des surprises avec les tailles qui ne vont pas et du coup pas d'echange possible uniquement un remboursement !!!

Mais pour les prix c'est le top !!!

lili_horse link=topic=11715.msg647444#msg647444 date=1183037424 a dit:
Moi j'ai déjà acheter des fringues sur une vente privée sur internet, les prix c'est super pas cher mais parfois on a des surprises avec les tailles qui ne vont pas et du coup pas d'echange possible uniquement un remboursement !!!

Mais pour les prix c'est le top !!!

vi j'ai vu des pantacourts sympa mais y'a plus ma taille c'est dommage :unsure:

C'est vrai que le gros probleme sur internet et meme pendant les soldes c'est qu'en general on ne fait pas une taille fixe à 100% parfois on prend du 36 et parfois du 38 donc pour les tailles c'est u peu galere quand on peut pas essayer !

Si j'bosse pas demain, j'y vais avec une copine, sinon ben.... pas la motiv toute seule parce qu'elle travaille ce week-end, pas marrant, mdrrr.
Donc, patron, please, me faîte pas venir demainnnnnnnnnnnnn :cry: (normalement j'travaille pas, mais il est abonné aux heures supp du vendredi :mad:)

Je suis allée à Valenciennes cette après-midi faire les soldes, au centre-ville : pas trop de monde, mais beaucoup de magasins et donc beaucoup de choses, en +, ce sont les vraies soldes, j'ai vu plein de -50 % même des - 70 % déjà.
J'ai pas acheté grand chose, - enfin tout et relatif - j'ai déjà tellement dans mon armoire...
Pour moi c'est quand même une bonne opportunité d'avoir des fringues pour moins cher.

moi j'y suis allée avec des copines en fin d'aprem et il y avait pas grand monde mais ça avait l'air pas mal. je verrais mieux demain aprem car j'aurais plus le temps :biggrin:

evamy link=topic=11715.msg647916#msg647916 date=1183056783 a dit:
Je suis allée à Valenciennes cette après-midi faire les soldes, au centre-ville : pas trop de monde, mais beaucoup de magasins et donc beaucoup de choses, en +, ce sont les vraies soldes, j'ai vu plein de -50 % même des - 70 % déjà.
J'ai pas acheté grand chose, - enfin tout et relatif - j'ai déjà tellement dans mon armoire...
Pour moi c'est quand même une bonne opportunité d'avoir des fringues pour moins cher.

et Hello je suis de Valenciennes également !! hé hé moi aussi j' y suis allé mercredi mais vive le monde !! mais sinon de bonne affaire cette année ils n'ont pas hesité -70 % !! oula ca fais du bien !! surtout chez berska c'est interessant niveau jeans !! bref faut profiter de toute façon avec le temps que l'on as !! PULL de rigueur !!

Sweety93 link=topic=11715.msg648044#msg648044 date=1183061860 a dit:
Comme je travaille j'irai que samedi...j'espère qu'il en restera encore  :laugh:

t'inquiétes pas il va en rester :chessy:

Retour