< Soldes | Page 29 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
Moi je préfère y aller le soir, je suis plus tranquille, le midi c'est ingérable, une vrai perte de temps à faire 3/4 de queue !
J'ai envie de me faire des razias dans les fringues, chaussures et déco: un truc de malade !!! faut que je me retienne sinon je vais y dépenser au moins 500 ¤ en une journée :chessy: :knuppel:

tite puce link=topic=11715.msg648106#msg648106 date=1183068134 a dit:
Moi je préfère y aller le soir, je suis plus tranquille, le midi c'est ingérable, une vrai perte de temps à faire 3/4 de queue !
J'ai envie de me faire des razias dans les fringues, chaussures et déco: un truc de malade !!! faut que je me retienne sinon je vais y dépenser au moins 500 ¤ en une journée :chessy: :knuppel:

:friend: lol
ce soir c'est Chatelet pour moi ! si j'en ai le courage :blush:

hier j'ai acheté un 'ti pull celio à mon homme 17 euros au lieu de 25 ... ca vaut le coup dès le début c'est cool :smile:

liloone link=topic=11715.msg648200#msg648200 date=1183101508 a dit:
hier j'ai acheté un 'ti pull celio à mon homme 17 euros au lieu de 25 ... ca vaut le coup dès le début c'est cool  :smile:

Le best chez Celio c'est lorsqu'il y a liquidation totale avant travaux. C'est le cas d'un des magasins à DIJON (celui du centre-ville), depuis 15 jours les t-shirt sont à 3 ¤, les t-shirt à manches longues sont à 5 ¤, les pulls à 10 ¤ !!! Avis aux intéréssés !

marsupette link=topic=11715.msg648242#msg648242 date=1183102601 a dit:
Tout à fait il y a toujours une deuxième démarque et les réductions sont plus importantes.

oui mais ya le risque de ne pas retrouver le truc qu'on avait vu en premiere démarque.. ! apres on a les boules !

Moi j'adore les ventes flash de Décathlon à 1¤ le tee-shirt, et ce, n'importe quand dans l'année, j'y suis resté un week-end entier ya un mois pour un évènement et c'était arrivé 2 fois :laugh:
Par contre, quand on arrive, reste plus que du XXL :cry:

kro94 link=topic=11715.msg648252#msg648252 date=1183102845 a dit:
oui mais ya le risque de ne pas retrouver le truc qu'on avait vu en premiere démarque.. ! apres on a les boules !

ou qu'il n'y ai plus sa taille !

liloone link=topic=11715.msg648260#msg648260 date=1183102988 a dit:
ou qu'il n'y ai plus sa taille !

grave ca ca m'ennerve ! hier j'ai vu une jolie robe sympa et plus ma taille.. meme en reserve ! ca c'est chiant :knuppel:

bon ben je suis allée faire les soldes cette aprem et je me suis trouvée un sac à main blanc, une robe noir et un pantacourt blanc. ah oui un parfum pour mon homme aussi :chessy:

en plus il y avait pas grand monde donc ça allait

Moi j'ai été hier, j'ai acheté des trucs mais rien de ce que je voulais

Y'a des sappes chelou de fashion j'aime pas du tout

Retour